Les façons les plus débiles de mourir illustrées en chanson

Dumb Ways To Die, c’est la vidéo choupi du jour qui illustre les plus bêtes façons de mourir ! Le 16 juin 2013 —  Dumb Ways To Die vient d’être récompensée au festival d’Annecy, comme « meilleur film de commande ». Faut dire que le petit dessin animé a occasionné moult parodies et est même […]

Dumb Ways To Die, c’est la vidéo choupi du jour qui illustre les plus bêtes façons de mourir !

Le 16 juin 2013 —  Dumb Ways To Die vient d’être récompensée au festival d’Annecy, comme « meilleur film de commande ». Faut dire que le petit dessin animé a occasionné moult parodies et est même sorti en jeu vidéo sur iPhone.

Le 16 novembre 2012 — Dumb Ways To Die est une petite vidéo toute mignonne qui illustre les façons les plus débiles de mourir. De l’attaque de serial killer à la consommation d’aliments périmés en passant par l’adoption d’un serpent à sonnette ou encore la vente de ses deux reins sur internet, tout est passé en revue.

Et quand c’est chanté avec une petite voix fluette et joué par des petits personnages animés, ça passe tout de suite mieux.

Et vous pouvez même récupérer toutes les morts en gifs sur ce petit Tumblr et acheter la chanson par ici.

En réalité, Dumb Ways To Die est une initiative publicitaire de la part de Metro Trains Melbourne. Le réseau de transports en commun de la ville australienne a lancé la chanson, accompagnée du site explicatif, pour montrer de façon humoristique et mignonne à quel point on peut mourir à cause d’une action stupide – comme, par exemple, prendre des risques en voulant récupérer notre portable tombé sur des rails de train, hmm ? En tout cas, ça change des affiches fanées nous encourageant à être prudent-e-s !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MUFFINS
    MUFFINS, Le 30 août 2013 à 21h49

    Oh mais ils ont oubliés la pire, mourir en glissant en sortant de la douche/baignoire

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)