Flamme olympique : Douillet s’enflamme (olympique)

Hier, la flamme olympique continuait son voyage symbolique de 137 000 kms en passant par Paris. Lors du passage de la torche aux environs de Canal +, on a pu assister en image à une caricature assez juste de la réaction du staff chinois face à l’imprévu. En effet, sur cette vidéo, on découvre une […]

Flamme olympique : Douillet s’enflamme (olympique)

Hier, la flamme olympique continuait son voyage symbolique de 137 000 kms en passant par Paris. Lors du passage de la torche aux environs de Canal +, on a pu assister en image à une caricature assez juste de la réaction du staff chinois face à l’imprévu. En effet, sur cette vidéo, on découvre une armada de policiers chinois fourmillant autour de David Douillet, incapable de bouger librement malgré son imposante carrure. Plus loin, c’est Teddy Rinner qui doit jouer des coudes pour récupérer une torche éteinte, chipée par les organisateurs…

Après un passage difficile à Londres puis à Paris, c’est pour les Etats-Unis que la flamme s’est envolée. Et c’est avec du plomb dans l’aile que le symbole de bonne volonté et de paix est arrivé ce matin à San Francisco, pour effecturer un marathon raccourci au coeur de la ville.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 61 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Siorac
    Siorac, Le 5 mai 2008 à 14h33

    Vu dans l'effet papillon d'hier midi: les habitants de la campagne autour de Sootchi (Russie, selectionnées pour les JO de 2014), se sont fait arrêtés pour avoir manifester contre les expropriations dont ils sont victimes, et ce dans le but de construire une autoroute pour les JO.

    Et c'est reparti..... :boxing:

Lire l'intégralité des 61 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)