Desigual offre 500 articles de sa collection aux Marseillais(es)

Pour une fois que la mode ne se passe pas qu’à Paris ! Réjouissez-vous, les provinciales, enfin les Marseillaises plus précisément… Un événement rigolo et original vous attend dans les rues de votre ville ! A l’occasion de l’ouverture de la boutique Desigual (22, rue de la République), la marque espagnole vous propose de découvrir […]

Desigual offre 500 articles de sa collection aux Marseillais(es)

Pour une fois que la mode ne se passe pas qu’à Paris ! Réjouissez-vous, les provinciales, enfin les Marseillaises plus précisément… Un événement rigolo et original vous attend dans les rues de votre ville !
A l’occasion de l’ouverture de la boutique Desigual (22, rue de la République), la marque espagnole vous propose de découvrir leur collection… en vous offrant leurs articles !

desigual à marseille

Mais attention, il va falloir les mériter (et travailler votre saut de kangourou). Pendant une semaine, des cordes à linges seront tendues dans plusieurs quartiers piétons de la ville et sur lesquelles seront accrochées (à hauteur suffisament abordable quand même !) les fringues. Tu arrives à les décrocher ? Tu repars avec !
Desigual donne rendez-vous aux Marseillaises (et aux Marseillais aussi !) dans un endroit différent chaque jour à partir de 10 heures : lundi 24 novembre au Cours Julien et Pont Estelle, mardi sur la Place Félix Barret, mercredi au Cours Pierre Puget, jeudi Rue de la République, vendredi sur les escaliers de la gare Saint Charles et samedi au Cours Estienne d’Orves. Vite, enfile tes ressorts de Marsupilami, ça commence lundi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MaUd0ux
    MaUd0ux, Le 24 novembre 2008 à 21h07

    Pourquoi ils font pas ça partout ?? pfiou
    a quand sur lille ?? ^^

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)