Déjà 225 millions $ de recettes pour Da Vinci Code

On pouvait s’y attendre, mais peut-être pas à ce point : Da Vinci Code, malgré ses 2h30 et ses moments soporifiques, a enregistré des recettes de 225 millions de dollars dans le monde entier lors de son premier week-end. Pour te donner un ordre de comparaison, Star Wars Episode 3, cultissime de chez mythique, avait […]

On pouvait s’y attendre, mais peut-être pas à ce point : Da Vinci Code, malgré ses 2h30 et ses moments soporifiques, a enregistré des recettes de 225 millions de dollars dans le monde entier lors de son premier week-end. Pour te donner un ordre de comparaison, Star Wars Episode 3, cultissime de chez mythique, avait récolté à peine plus (250 millions de $)… Par contre, on peut parier sur une chose : autant Star Wars Episode III avait dû provoquer un bouche-à-oreille positif (le film étant vraiment très bon), autant la folie Da Vinci Code risque de retomber aussi vite qu’elle est montée. Encore que.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Evenstar
    Evenstar, Le 24 mai 2006 à 21h53

    Je vais tenter de le voir ce week end.
    Cela ne me surprend pas qu'il fasse autant de recettes car vu la publicité et les scandales qu'il y a eut autour de ce film, les gens ont le curiosité de le voir histoire de se faire une idée par eux-mêmes tout comme moi.
    De toute façon c'est comme les bronzés 3, tout le monde a dit qu'il était nul et pourtant enfin cela je ne suis pas allée le voir.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)