Daniel Craig renfile son costume (trop serré) de James Bond !

Par  |  | 4 Commentaires

C'est officiel, Daniel Craig sera bientôt de retour dans la peau de l'agent 007. Invité mardi soir sur le plateau de l'émission américaine The Late Show, l'acteur tout en muscles a annoncé qu'il userait encore de son permis de tuer ! 

Daniel Craig renfile son costume (trop serré) de James Bond !

Daniel Craig a annoncé mardi 15 août dans l’émission The Late Show With Stephen Colbert qu’il allait rempiler pour un nouveau volet de la saga James Bond. Et ce pour mon plus grand bonheur (et peut-être le vôtre)…

Daniel Craig se réconcilie avec James Bond

L’acteur britannique avait pourtant révélé au magazine Time Out London, peu de temps après la sortie de Spectre — le dernier opus de la franchise —, que :

« [Je] préférais me tailler les veines plutôt que d’incarner l’agent secret une nouvelle fois. »

Des propos que l’acteur lui-même a qualifié de « stupides ». Il a d’ailleurs confié à au présentateur Stephen Colbert :

« J’ai tenu ce discours seulement deux jours après la fin du tournage et j’étais complètement épuisé. Mes mots ont dépassé ma pensée. »

La preuve qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

Toutefois, tout porte à croire que ça sera la dernière fois que Daniel Craig prêtera ses sublimes traits et ses biscotos à l’agent secret britannique. L’acteur a en effet déclaré à Stephen Colbert :

« Je veux juste finir en apothéose. Et j’ai hâte. » 

Il s’agira donc du cinquième et ultime volet du chapitre Craig en 007. Une nouvelle bien triste pour to•tes les aficionados du bel Anglais mais réjouissante pour tous les acteurs qui rêvent d’enfiler le costume de l’agent secret.

À lire aussi : Tom Hiddleston en James Bond, l’idée qui donne envie

James Bond, un futur succès ?

Il y a plus de dix ans, le choix de Craig pour interpréter James Bond avait surpris les foules.

Considéré comme « trop blond », « trop musclé », « pas assez gentleman », « pas assez Bond » j’en passe et des meilleures, l’acteur britannique avait finalement réussi à convaincre et même à toucher la critique et le public.

Skyfall a d’ailleurs été le plus gros succès de la saga James Bond et a engrangé plus d’un milliard de dollars au box office mondial. Un record qui témoigne de l’engouement du public pour l’acteur. 

Si aucune info n’a pour l’instant percé concernant le scénario du nouvel opus, Craig a révélé sur le plateau du Late Show que les enjeux du prochain Bond l’emballaient !

Reste à espérer que le prochain opus sera mieux accueilli que Spectre, qui avait largement déçu les fans de la saga, à l’instar de Quantum of Solace qui n’avait pas été épargné par la critique.

En attendant la sortie du prochain film, je file réviser mes prises de judo pour un jour réussir à séduire James fucking Bond !

À lire aussi : Monica Bellucci, la première « James Bond Girl » quinquagénaire

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Kalindi

Kalindi est la nouvelle cheffe de rubrique ciné/séries. Quand elle avait 7 ans, elle voulait être océanologue. A 8 ans, elle comprenait que pour cela, il fallait être bonne en maths. Du coup, elle a préféré se concentrer sur ses cours de théâtre pour devenir « actrice célèbre ». Aujourd’hui elle n’est ni actrice ni célèbre mais elle aime passionnément le cinéma.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Feudeneig
    Feudeneig, Le 16 août 2017 à 20h42

    Oui après je reconnais que c un bon acteur mais j'avais du mal à l'associer à James bond. Pour moi il faisait un film d'espion mais pas 007.

    Et le seul truc que je trouve un peu triste c que ce soit pour lui, pour Batman ou les autres nouveaux films de super héros, c'est que ces derniers temps, il faut qu'on soit dans le mélo, dans la dépression," je doute, je ne sais plus quoi " et c'est sur qu'il faut en parler parce que c'est rare que les gens soient toujours confiants et positifs dans leur vie et même les héros ont leurs moins bons moments mais c'est un peu lourd.
    C'est plus rassurant pour moi de savoir que le héros sera toujours là pour mettre la pâtée aux méchants si nous on a plus de mal à ce moment là ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!