Billie Eilish a 18 ans… et les gros dégueulasses sont de sortie

Billie Eilish vient d'avoir 18 ans. Pour certains, ça veut dire qu'elle est « légale » et peut être sexualisée publiquement sur les réseaux. Ce genre de choses arrivent trop souvent chez les jeunes stars. Mais ce comportement ne passe plus.

Billie Eilish a 18 ans… et les gros dégueulasses sont de sortie

Tu te rappelles quand Billie Eilish a été sexualisée parce qu’au lieu de porter ses vêtements larges habituels, elle a mis un débardeur ?

Alors qu’elle choisit justement des vêtements oversize POUR NE PAS qu’on puisse commenter son physique ?

Et bien tu n’es pas au bout de tes (mauvaises) surprises.

Billie Eilish vient d’avoir 18 ans. Et depuis, les pervers expriment leur contentement… Mais ne s’en sortent pas si facilement.

Billie Eilish a 18 ans et les pervers sont de sortie

Depuis que la chanteuse a atteint la majorité, tu peux tomber sur des tweets relativement immondes de ce genre :

Billie Eilish a eu 18 ans aujourd’hui… Vous savez ce que ça signifie.

Les recherches afflueraient également sur des sites porno tels que PornHub (évidement, ce sont des vidéos fake), comme l’indique ce tweet.

Billie Eilish a eu 18 ans aujourd’hui et elle est déjà la top recherche PornHub.

Attendre qu’une enfant soit majeure pour chercher des photos et vidéos d’elle sur lesquelles se masturber ne font pas moins de vous des putain de sales types.

Arrêtez de sexualiser des adolescentes et des enfants, espèces de gros malades.

L’auteure du tweet précédent s’est ensuite corrigée en déclarant que Billie Eilish n’est pas LA top recherche sur PornHub, mais fait quand même partie des mots clés populaires.

Ce qui n’est pas moins dérangeant, en fait.

Excusez-moi, elle n’est pas la top recherche, mais elle est quand même grandement recherchée sur PornHub, et ça va augmenter maintenant qu’elle est adulte.

Mon argumentation est toujours valide.

Les stars trop souvent sexualisées dès leur majorité (et même avant)

Ce n’est pas la première fois qu’une jeune femme célèbre se heurte à ce genre de réaction.

Nathalie Portman et Emma Watson ont également dû subir des comportements ultra déplacés en atteignant leur majorité.

Nathalie Portman a été sexualisée dès ses 13 ans après la sortie de Léon. Elle joue dans ce film un personnage iconique et culte, qui entretient une relation relativement ambiguë avec sa co-star Jean Réno.

Mais… Ça reste une enfant. Ce n’est même pas encore vraiment une ado à ce moment-là.

Et pourtant, elle a eu droit à un compte à rebours qui circulait chez ceux qui attendaient impatiemment qu’elle soit majeure pour pouvoir la sexualiser en toute légalité.

Au cours de la Women’s March de Los Angeles en 2018, Portman s’est exprimée sur ce qu’elle a traversé dans sa jeunesse. Vulture rapporte ses mots :

J’étais si enthousiaste à 13 ans lorsque le film [Léon, NDLR] est sorti : mon travail et mon art allaient être partagés avec l’humanité.

J’étais enthousiaste à l’idée d’ouvrir mon premier mail de fan, tout ça pour y lire un fantasme de viol qu’un homme m’avait écrit.

Dans une émission de radio locale, un compte à rebours a commencé jusqu’à mes 18 ans, la date à laquelle je serais légalement baisable.

Les critiques de films ont parlé de mes seins naissants dans leurs revues.

Emma Watson à connu une expérience similaire. Cosmopolitan la cite :

Je me rappelle du jour mes 18 ans.

Je suis sortie de ma soirée d’anniversaire et des photographes se sont allongés sur les pavés pour prendre des photos sous ma jupe, qui ont ensuite été publiées et ont fait les gros titres dans les journaux anglais le lendemain matin.

S’ils avaient publié ces photos 24h plus tôt, ça aurait été illégal. Mais parce que j’avais maintenant 18 ans, ils pouvaient le faire légalement.

Ces comptes à rebours et cette attente impatiente signifient que ces hommes fantasmaient déjà sur les jeunes femmes alors qu’elles étaient TRÈS jeunes.

Ils attendaient simplement que ce soit « légal » de le faire.

Avant que ces deux stars ne décident, assez récemment, de prendre la parole sur ce qui leur est arrivé par le passé, ce genre d’actes était normalisé, comme l’indiquent leurs discours respectifs.

J’aime à croire qu’aujourd’hui, jamais ce types de gros titres passeraient dans la presse, si ?

Mais dans notre société actuelle, n’importe qui peut communiquer autant qu’il le souhaite sur Internet et avoir de la visibilité.

Si selon moi le féminisme à eu un impact relativement positif sur les médias, les gens malsains existent toujours et peuvent s’exprimer sur tous types de réseaux.

Cela dit, c’est une bonne chose qu’ils le fassent. Car ainsi, il est possible de repérer les pervers et de dénoncer leur comportement !

C’est déjà une chose de fantasmer sur une ado voire une pré-ado. C’en est une autre de l’étaler sur Internet…

Ça me dépasse que des gens choisissent délibérément de montrer que ce sont des sales types voire des pédophiles.

Pire, ça signifie que les auteurs de ces tweets ne se rendent même pas compte qu’ils sont extrêmement malsains et à quel point leur comportement pose problème.

Les voix s’élèvent contre le sexisme envers Billie Eilish

Étant donné qu’en ce qui concerne Natalie Portman, tout cela s’est passé il y a plus de 20 ans et que cela arrive ENCORE fin 2019, on pourrait vite baisser les bras et se dire que l’humanité est définitivement fichue, que le combat est vain.

Mais cette fois-ci, dans le cas de Billie Eilish, les voix s’élèvent et s’indignent de ces réactions perverses.

Les internautes réagissent aux tweets qui sexualisent Billie et les dénoncent.

À tous les gens immondes qui disent que maintenant que Billie Eilish a 18 ans, vous pouvez vous masturber sur elle et ce genre de merde…

Vous êtes répugnants, vous réalisez que les vidéos qui vous excitent sont prises quand elle était mineure ?

En effet, ce n’est pas comme s’il y avait eu de nouvelles apparitions de Billie Eilish DEPUIS qu’elle est majeure de toute façon.

Billie Eilish a eu 18 ans hier et tout d’un coup les gens postent des photos qui la sexualisent alors qu’elle est encore mineure sur ces photos.

Les gens sont répugnants.

Je te rapportais dans un article récent que la santé mentale de Billie Eilish a grandement évolué en un an seulement.

Elle est passée de dépressive à heureuse, de « je me déteste » à « je suis amoureuse de moi-même ». Elle irradie, elle grandit…

Ça fait vraiment plaisir à voir et ça donne probablement de l’espoir aux ados qui ont commencé à la suivre et à s’identifier à elle parce qu’ils traversaient eux aussi une mauvaise passe.

J’espère vraiment que ces réactions n’auront pas trop d’impact sur elle, faute de quoi j’irai personnellement taper tous ces gens ignobles.

Et toi, quelle est ta réaction face à ces comportements qui continuent de sexualiser des actrices bien trop jeunes ?

À lire aussi : Billie Eilish parle de sa collection enfant non-genrée

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Bleu pastel

Ça me rappelle tout ses classements "top 20 des actrices qu'on a découvert enfants et qui sont trop sexy maintenant" genre Emma Watson, Nathalie Portman, Evanna Lynch, Christina Ricci, Drew Barimore...
Ça en dit long :erf:
Moi ce qui me choque, c'est qu'ils mesurent à la minute près dans ces cas là. A 15:34, elle est mineure donc c'est pas bon. A 15:35, c'est bon les gars, ouvrez vos braguettes elle est légale wouhou !!! Alors qu'à part ça, rien du tout n'a changé. Enfin, même si elle avait 5, 22, 48, 39, 97 ans,...ca justifierait pas leur comportement de gros porcs :sick:
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!