Les plus beaux fessiers… en gifs ! #3

C'est la Journée de la Fesse, alors venez donc regarder des boulis rebondis !

Les plus beaux fessiers… en gifs ! #3

SALUT ! C’est mon jour préféré de l’année, le jour où je passe des heures à trouver LE gif parfait, les plus mignonnes des fossettes de dos, la plus belle cambrure, le duvet le plus soyeux, bref : le boule idéal.

N’ayons pas peur des mots.

C’est ti-par.

À lire aussi : Les plus beaux fessiers en gifs

Vous savez ce qui est frustrant dans la vie ? C’est quand un gif aussi hypnotisant que celui des hanches de Jennifer Lawrence ne fait pas une boucle parfaite. Si c’était le cas ce serait le meilleur gif du monde.

jennifer-lawrence-aie-confiance-crois-en-moiiii

« Bouh, mais elle est habillée, c’est quoi cette sélection pourrite » : EH ! C’est le début. Sinon vous avez regardé Sons of Anarchy ? Vous devriez, en plus c’est fini, vous pouvez tout binge-watcher. Le gif de Charlie Hunnam ci-dessous devrait achever de vous convaincre.

charlie-hunnam-il-fait-chaud-non

Fait chaud, non ? Ouais, fait chaud.

Si Sons of Anarchy ne vous tente pas vous pouvez vous mettre au hip-hop et regarder Empire, c’est plein de scènes dramatiques totalement absurdes et puis, bon, y a Taraji P. Henson dans le rôle de la TRÈS SASSY Cookie Lyon, et…

taraji-p-henson-ass-ass-ass-ass-ass-ass-ass

Voilà.

Et puis si vous faites les difficiles, allez donc regarder Walking Dead avant la reprise, vous savez pourquoi ? Pour les zombies ? Pour l’intrigue haletante ? Non, pour Norman Reedus et puis c’est tout.

norman-reedus-y-a-pas-que-ta-clope-que-tallume-ah-ouais

Quoi ? Bah oui, je sais que Game of Thrones c’est fini pour cette année, mes braves, mais vous savez que ça va revenir. Et Natalie Dormer avec. N-A-T-A-L-I-E-D-O-R-M-E-R. Très haut niveau dans la compétition de boulis.

natalie-dormer-tu-fais-du-mal-a-mon-heterosexualite

« Oh Mymy tu fais chier avec ton addiction aux séries, moi j’aime pas ça les séries télé, arrête de me parler de tes passions chelou s’il te plaît » : EH BAH OK ! Pas la peine d’être désagréaaaables. On est là pour rendre hommage aux cuculs, pas pour se monter le bourrichon.

Du coup, Chris Evans ? Chris Evans.

chris-evans-y-a-pas-que-la-porte-qui-souvre

J’étais partie dans l’idée d’alterner un bouli de mec/un bouli de meuf parce que la parité c’est un beau concept. MAIS JE NE PEUX PAS ! CAR JE VIENS DE PENSER À IDRIS ELBA ! HELP !

idris-elba-au-clair-de-la-lune

H E L P I NEED SOMEBODY HELP

Allez on se rattrape, vous aimez les rousses ? Moi j’aime les rousses, genre si Jessica Chastain vient un jour me caresser les cheveux je me sentirais bénie des Dieux, et si je croise Audrey Fleurot je pense que je perdrais 9 dixièmes à chaque œil sans jamais les regretter. Alors la petite Karen Gillan (Doctor Who) qui se trémousse, ça me… je… bref.

karen-gillan-shake-it-off

On a mis deux mecs alors je mets deux meufs, comme ça l’égalité est respectée, boum bébé. Qui je vais choisir ? Je sais pas. Y en a trop. Je doute.

Non, je déconne. Le choix est évident, vu qu’on parle de BOULE.

nicki-la-reine-du-bouli

La daronne du booty-jeu est dans la place

On parlait de Doctor Who, et avant le nouveau Docteur, c’était Matt Smith qui interprétait le Time Lord le plus cool de la galaxie (et même des autres). Vous savez ce qu’il aime faire, Matt Smith ? Batifoler dans les vagues, tel le grand gamin qu’il est probablement. Cul nu.

matt-smith-its-bigger-on-the-backside

Vous savez que j’ai les cheveux roses maintenant ? J’aime beaucoup ça. C’est toujours pas aussi cool que d’être Jessica Chastain mais on s’y fait, c’est ça l’injustice de la vie. Qui d’autre a les cheveux roses ? Natalie Portman dans Closer. Où elle fait du strip-tease. AAAATTENTION LES YEUUUUUUX BOUUUUM

natalie-portman-closer-to-me

Fab s’est mis à saigner du nez, bizarrement.

Je vais vous avouer un truc : quand j’ai vu Magic Mike, j’étais un peu paumée, je ne comprenais pas tout à ce qu’il se passait et j’étais loin d’avoir les hormones en ébullition. Mais j’ai bien aimé. Et s’il y a un truc qu’on ne peut pas nier, c’est que HOLY BOULE MATTHEW MC CONAUGHEY !

matthew-mc-conaughey-make-it-rain

Vous savez, j’essaie de varier les plaisirs, de ne pas remettre tout le temps les mêmes célébrités dans ces panoramas du cucul rebondi. Mais parfois il faut rendre à César ce qui appartient à César, et rendre à Jessica Alba le titre qu’elle mérite finalement : celui de comtesse du Bouli depuis des décennies.

jessica-alba-fracture-de-loeil-droit

Je m’incline.

C’est la fin de cette troisième édition des plus beaux fessiers en gifs ! Ne pleurez pas, on se dit à l’année prochaine, et d’ici-là, que le pouvoir du cucul soit avec vous. Il est très puissant.

calin-cul

ON A DIT QU’ON PLEURAIT PAS

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nyos
    Nyos, Le 20 juin 2015 à 15h29

    Oh, et je pose le bouli d'Iron Man

    Spoiler

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)