Des culottes menstruelles spécialement faites pour les ados !

Des culottes absorbantes pour ados, c'est ce que propose la nouvelle collection de la marque THINX, afin de rendre tes premières règles plus zen et confortables !

Des culottes menstruelles spécialement faites pour les ados !

Le 6 septembre prochain, THINX sortira sa nouvelle collection THINX (BTWN) : des sous-vêtements absorbants pour les menstrues, pensés pour les pré-adolescentes et adolescentes de 9 à 16 ans !

Elise vous avait déjà parlé de la marque française FEMPO et ses culottes menstruelles top confort.

THINX est l’équivalent américain qui depuis 7 ans propose toute une gamme de sous-vêtements super absorbants pour se passer d’autres protections périodiques pendant ses règles.

Ne pas subir ses premières règles

Mais cette fois la marque se saisit d’un vrai sujet : l’angoisse et le manque d’organisation lié aux premières règles.

Ces longues semaines/mois voire années, pendant lesquelles tu as intégré que tu saignais tous les mois… mais ton cerveau ne s’est pas encore saisi de toute l’organisation que cela implique.

Sombre période pendant laquelle tu n’as aucun pouvoir d’achat et dois demander à tes parents de penser à te racheter des tampons et/ou tes serviettes.

Souvent, ton cycle, loin d’être réglé comme du papier à musique, te fait des petites surprises de type te faire saigner tout d’un coup en plein cours de sport.

La nouvelle collection THINX (BTWN) s’adresse donc aux pré-ados, ados, et à leurs parents, et se décline en 3 coupes et 3 coloris : une culotte, un shorty, et un bikini.

Avec des tailles plus petites, une super absorption, et surtout la joie de pouvoir rester dans sa petite culotte même pendant ses règles !

Exemple d’un des modèles de la collection THINX (BTWN)

Niveau prix il faut compter environ 20€ pour une culotte, prix raisonnable pour un sous-vêtement réutilisable, qui permet une transition vers l’âge adulte plus douce, et qui fait du bien à la planète !

À lire aussi : 3 raisons d’offrir ABSOLUMENT ce livre à une personne qui vient d’avoir ses règles

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Zik
    Zik, Le 17 août 2018 à 19h41

    SaveYourScissors
    @Zik Iels proposent déjà une gamme très large de culottes menstruelles pour adultes :happy:

    Je ne savais pas ! Merci beaucoup ! :hello:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!