Thinx est une marque de protections hygiéniques qui a su se faire une place sur le marché en proposant une alternative aux tampons, serviettes et autres cups : les culottes extra-absorbantes, qui permettent de ne pas se soucier de ses ragnoutes, ni de la façon dont on va essayer de les contenir.
À lire aussi : Des culottes extra-absorbantes pour se passer des protections hygiéniques
La ligne ne cesse d’évoluer depuis sa création… En plus d’avoir proposé fin 2015 un shorty au style non-genré pour répondre à toutes les envies des personnes menstruées, aujourd’hui, elle fait poser un homme trans dans sa nouvelle campagne de publicité appelée People with periods.
Le mannequin Sawyer DeVuyst prend la pose pour Thinx.
Autour de ces photos et d’une vidéo, les différents modèles parlent de leur rapport aux règles et au corps, en les désacralisant avec humour.
Avec cette nouvelle campagne et la participation de Sawyer, Thinx montre encore une fois que la meilleure façon de dédramatiser le tabou des règles, c’est bien d’en rire.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Ah d'accord, d'après ce que mon ami m'avait expliqué j'avais compris que cela disparaissait automatiquement (quoique c'est vrai que maintenant imaginer la barbe qui se barre pcq il y a plus de testo c'est un peu ridicule). Et désolée pour le terme femme de naissance, j'ai repris son terme sans songer qu'il pouvait être problématique comme il venait d'un concerné, je corrige!