Les coques à fesses d’animaux, pour un téléphone à tête de cul

Par  |  | 1 Commentaire

Votre vie manque de griffes et de queues qui frétillent ? Habillez votre smartphone de fesses d'animaux avec ces coques ! Selon les avis, c'est soit ridicule, soit génial.

Les coques à fesses d’animaux, pour un téléphone à tête de cul

Des coques de téléphone, il en existe des tas : des colorées, des pailletées, des énormes qui font trois fois la taille du smartphone et des minimalistes, des à message et des à motifs.

Mais celles que vous n’aviez probablement encore jamais vues, ce sont celles à fesses d’animaux. Oui. Vous avez bien lu.

Une vendeuse sur Etsy a confectionné des coques de téléphone dotées d’une paire de fesses d’animal en relief. Chacune est recouverte de feutrine, du coup c’est tout doux et encore plus réaliste.

Et comme vous pouvez le constater, il y a plein d’animaux disponibles : du petit corgi au panda en passant par le singe ou le chat à queue arc-en-ciel (et c’est clairement celui-là mon préféré).

Les modèles sont pratiques car ils permettent une bonne prise en main du téléphone. Et puis quand on passe un appel, les gens auront l’impression qu’un animal miniature a foncé dans le smartphone et s’est encastré dedans.

Ou ils croiront juste qu’on est une personne bizarre.

Tu n’as pas d’iPhone mais tu veux quand même un derrière d’animal en feutrine ? Sache que ces créations existent aussi en version porte-clés.

Tous les modèles sont à retrouver sur la boutique Etsy MoonFeltCraft !

À lire aussi : La coque d’iPhone poilue d’Urban Outfitters — WTF Mode

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Aska
    Aska, Le 28 avril 2017 à 10h45

    Mais mais... c'est trop mignon! :oo: Mais bon je n'oserais pas le sortir devant les collègues non plus...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!