Colorie Benedict Cumberbatch ou Ryan Gosling grâce à I Love Mel

Tu as une subite envie de lier agréable et... agréable ? Viens vite caresser les muscles de Ryan Gosling de tes plus beaux crayons. Les albums d'I love Mel, c'est de la bombe bébé.

Les coloriages ne sont plus seulement pour les enfants. Si tu n’es pas encore convaincue du pouvoir du « attention, faut pas dépasser », les albums de l’e-shop I love Mel pourraient bien te convertir !

Qui n’a jamais rêvé d’effleurer le boule de Tom Hiddleston et de se plonger dans les prunelles océan de Benedict Cumberbach ? Sache que tu peux maintenant caresser les boucles des One Direction sans être dans l’illégalité, et tant que tu le souhaites… avec la pointe de ton crayon.

I love Mel est une boutique anglaise qui propose tout un tas d’albums de coloriage à l’image des acteurs les plus sexy, mais aussi des années 90, du hip hop, des roux, des crushs féminins, de Londres ou encore des albums de musiques célèbres. Un livre coûte 7,50£ (environ 9,5€). Le magasin propose aussi des paper dolls Beyoncé ou encore des crayons de papier Game of Thrones !

C’est génial, mais je déplore tout de même le manque de coloriage Mads Mikkelsen. Un petit effort, I love Mel, et je t’achèterai tout ton stock. Allez.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 30 août 2014 à 0h40

    J'aurai tellement peur de mal colorier...que rien que l'idée d'acheter un cahier m'angoisse :halp:
    En plus y'a trop de choix !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)