Zara Printemps été 2010

Nous aurons finalement dû attendre un mois pour avoir les lookbooks entiers de la collection Zara Printemps été 2010. Chez Zara Woman, classicisme chic et camaïeu de tons sobres et naturels. Confirmation des prévisions mode du carnet de tendances, l’été sera en short ou ne sera pas avec le désormais classique mini short en jean […]

Zara Printemps été 2010

Nous aurons finalement dû attendre un mois pour avoir les lookbooks entiers de la collection Zara Printemps été 2010.

Chez Zara Woman, classicisme chic et camaïeu de tons sobres et naturels. Confirmation des prévisions mode du carnet de tendances, l’été sera en short ou ne sera pas avec le désormais classique mini short en jean et le beaucoup plus tendance maxi short ceinturé. Cousin de la jupe culotte, on l’aperçoit ici en cuir mais il est évident qu’un simple coton fluide fera l’affaire cet été et d’ici là pourquoi ne pas se familiariser avec les pantalons taille haute ceinturés ? Comme partout, le top en dentelle et la combi sont là, reste à savoir si on les osera. Mon petit doigt me dit que non et qu’on continuera d’aller chez Zara plutôt pour les vestes, les trenchs,  les jupes et les accessoires. Sur ce dernier point d’ailleurs, pas de surprise avec ici des sandales, plates ou compensées.

Chez Trafaluc, ligne jeune de Zara, on confirme aussi le mini short en jean pour l’été 2010, sans oubliez la  marinière, robe romantique ou blouson en denim sans manche. Rien de révolutionnaire pour le moment donc, notons tout de même l’idée de l’impression feuille de paon, des bretelles pour faire écho au retour de la salopette, du rouge à lèvre sombre, de la jupe à volants façon Madonna et du  foulard noué dans les cheveux ou la version relax-max des serre-têtes de Blair Waldorf…

En conclusion, Zara ne se mouille pas trop pour le moment en misant sur un look classique et de jolis tons neutres. Dommage, on aurait bien voulu en voir davantage, puisqu’en dehors du grand short taille haute rien ne m’émeut réellement – et pourtant JE SAIS qu’ils ont fait d’extraordinaires collants trompe l’oeil pour le printemps !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leorocking
    Leorocking, Le 10 juin 2010 à 22h32

    Quand est-ce qu'elle sera en boutique?
    Je n'ai pas de Zara dans ma ville :gonk: et je suis toujours obligée d'aller super loin, à mon grand désespoir..

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)