Matthew Williamson pour H&M : c’est aujourd’hui !

Matthew Williamson chez H&M c’est aujourd’hui et après la petite mise en bouche du mois de janvier, voici les premières vraies photos de la collection, en aplat et porté. On y découvre tout d’abord et comme prévu des robes aux imprimés riches et très colorés sur fond de plumes de paon, sequins et volants. C’est […]

Matthew Williamson pour H&M : c’est aujourd’hui !

Matthew Williamson chez H&M c’est aujourd’hui et après la petite mise en bouche du mois de janvier, voici les premières vraies photos de la collection, en aplat et porté.

On y découvre tout d’abord et comme prévu des robes aux imprimés riches et très colorés sur fond de plumes de paon, sequins et volants. C’est joli, c’est exotique, c’est estival et pour autant ça ne me donne pas complètement envie de rendre mon sandwich au thon, bref, c’est chargé mais ça passe.

Vient après un combi pantalon qui mixe les détails « work » masculins (poches plates, pattes épaules, manches retroussées) à un style largement plus chic et féminin (satin et plastron brodé). Bien, mais pas évident à porter – oui parce que la combi a beau être un must, peu de filles osent en porter.

Et enfin, et là c’est quitte ou double, le tailleur bleu néon à liseret fuschia qu’on conseille aux Katy Perry en herbe – celles qui osent acheter les leggings léopard, qui possèdent plusieurs paires d’escarpins à paillettes et qui ont un talent naturel pour le tracé d’eyeliner.

En bref, on attend de voir la suite, et si on a envie de faire une cure de couleurs on prend dès à présent sa journée pour être bien sûre de mettre la main sur la petite robe paon ou celle à l’imprimé arty et entièrement recouverte de sequins (environ 150€ pour ce modèle).

Alors, un avis sur les premiers aperçus de la collection ?

JE DEPASSE MA PEUR DU SKATE (AVEC BÉRANGÈRE KRIEF)

Commentaires
  • Nabel
    Nabel, Le 15 mai 2009 à 16h34

    @ Billy > Le perfecto est juste magnifique, je l'ai acheté et il coûte 199? !
    Comme c'est dans la collection homme il taille du 46 au 52, je fais un 38 et j'ai pris donc du 48,
    bref les tailles c'était plus pour des filles que pour des hommes XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!