Coco, le personnage de Gad Elmaleh, au cinéma

[img]http://images.madmoizelle.com/images_contenu/actu/2008-12/2008-12-22_gad-coco.jpg[/img] La vie normale, le deuxième spectacle de Gad Elmaleh est décidément source d’inspiration. Après Chouchou adapté au cinéma, c’est au tour du personnage de Coco de nous éclater, dès le 18 mars sur nos écrans. Le pitch est simple, il reprend le principe du sketch : Coco prépare la BM (Bar Mizvah) de son […]

Coco, le personnage de Gad Elmaleh, au cinéma

[img]http://images.madmoizelle.com/images_contenu/actu/2008-12/2008-12-22_gad-coco.jpg[/img]

La vie normale, le deuxième spectacle de Gad Elmaleh est décidément source d’inspiration. Après Chouchou adapté au cinéma, c’est au tour du personnage de Coco de nous éclater, dès le 18 mars sur nos écrans.

Le pitch est simple, il reprend le principe du sketch : Coco prépare la BM (Bar Mizvah) de son seul fils, il est donc nécessaire d’éclater les invités.

Je suis fan, et pourtant je crains. Le film arrivera-t-il à tenir la distance sur plus d’une heure ? La bande-annonce me donne envie de dire oui, mais bon, quand j’ai regardé la bande annonce du dernier Astérix, ça avait aussi l’air vachement bien… Je te laisse juger grâce à la bande-annonce :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hoshy-Blondy
    Hoshy-Blondy, Le 25 février 2009 à 14h20

    Utopie.;899469
    J'irais sûrement voir ce film, j'espère ne pas être déçue. Mais bon, Gad c'est Gad. :cupidon:
    c'est exactement ça. J'aime vraiment ce gars... j'espère que le film sera à la hauteur de mes espérances ^_^"J'veux pas savoir comment, j'veux pas savoir combien, j'veux qu'il vole, QU'IL VOLE!" XD

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)