Clinique et Pablo, la collaboration mode et beauté du printemps 2015 !

Clinique et la marque de prêt-à-porter Pablo s'associent pour de jolies opérations sous le signe de la bonne humeur !

Clinique et la jolie marque de prêt-à-porter Pablo ont annoncé une collaboration beauté et mode placée sous le signe du soleil et de la bonne humeur ! Quand une marque de cosmétiques internationale reconnue pour son expertise rencontre le savoir-faire d’une belle maison parisienne, ça fait obligatoirement des étincelles…

Le 30 mai, à la boutique Pablo de la rue de Sèvres, et le 18 juillet, à celle de la rue des Francs Bourgeois, aura lieu, tout l’après-midi, une Tea Time Party où tu pourras te faire pomponner par les maquilleurs Clinique, tout en sirotant un jus de fruits bien frais. Tu pourras aussi en profiter pour essayer les pièces phares de la saison et découvrir les nombreuses surprises que les deux marques t’ont réservées.

Pablo-Clinique-trousseEn juin, une pochette contenant cinq miniatures de produits Clinique sera offerte à partir de 200€ d’achat sur l’e-shop de Pablo. En juillet, ce sera au tour de Pablo d’offrir une pochette aux clientes du corner Clinique du Printemps et de la boutique en ligne de la marque, à partir de 30€ d’achat.

Cette collaboration ayant été annoncée comme un partenariat sur le long terme, il n’est pas impossible que d’autres opérations soient annoncées dans les mois à venir !

Alors, que penses-tu de la rencontre de Clinique et Pablo ? Moi, je crois que je vais attendre le mois de juillet pour refaire mon stock de Lotion exfoliante n°2… juste pour avoir la pochette !

À lire aussi : Clinique sort une nouvelle ligne de rouges à lèvres aux teintes éclatantes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire