Christina Aguilera donne de la voix dans ce Carpool Karaoké

Par  |  | 1 Commentaire

James Corden nous offre un Carpool Karaoké avec Christina Aguilera ! Chansons qui déboîtent et anecdotes croustillantes au menu...

Christina Aguilera Carpool Karaoké

Christina Aguilera a bien grandi depuis ses années Mickey aux côtés de Justin Timberlake et d’une certaine Britney Spears.

La chanteuse a la performance vocale incroyable s’est prêtée au jeu du Carpool Karaoké pour James Corden, le présentateur du Late Show de la chaîne américaine CBS.

Le road-trip le plus drôle de la télévision

Si son nom ne te dis rien, James Corden est un comédien britannique, maintenant aux commandes du très convoité Late Show de CBS.

Un des événements de l’émission s’intitule Carpool Karaoké : James Corden y organise un covoiturage filmé avec une ou plusieurs stars.

Il a eu le plaisir de prendre la route avec Adele, Sophie Turner et Maisie Williams, et même l’ancienne first lady Michelle Obama !

Ce week-end, il accueillait Christina Aguilera sur le siège passager et je n’ai pas été déçue. Entre deux morceaux chantés de sa voix puissante, l’interprète de Dirrty n’a pas manqué de raconter des anecdotes rigolotes à son hôte.

Notamment des anecdotes sur Ryan Gosling, un autre pensionnaire du Mickey Mouse Club. Rien que pour ça, ça vaut le coup.

De plus un invité surprise se glisse dans la voiture. Chut, je ne dis plus rien.

Il était étonnant de la voir ainsi avec un look aussi frais et naturel.

Ou plutôt de la voir continuer sur sa lancée après être apparue visage nue en couverture de l’édition de mai du magazine Paper.

hi mom @papermagazine #Transformation #xtinaPAPER

A post shared by Christina Aguilera (@xtina) on

Cette photo a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre, après que certains fans (moi) ont découvert avec stupeur, la beauté naturelle de la chanteuse et ses tâches de rousseur.

Qui savait qu’elle en avait ?

Au fil des années, Christina Aguilera a souvent été critiquée pour son look, par la presse américaine. Que les gens l’aiment ou pas, force est de constater que la chanteuse n’apparaissait jamais sans un maquillage complet.

Du coup ça faisait plaisir de la voir comme ça !

Et toi qu’est-ce que tu as pensé de ce Carpool Karaoké ? Est-ce que tu aimes Christina Aguilera ?

À lire aussi : Quand les chansons de Katy Perry deviennent des répliques déclamées avec emphase

Commentaires
  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 26 avril 2018 à 13h50

    Purée mais je l'aurais jamais reconnue sur la photo de couv! On me montre ça en me disant "qui c'eeeest" ben... je sais pas mais c'est une fille magnifique en tout cas!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!