Le chocolat au champagne prolonge les fêtes de fin d’année

Par  |  | Aucun Commentaire

Les petits chocolats au champagne pour prolonger la fête pendant tout le mois de janvier, c'est la douceur du moment ! Est-ce que le champagne est la nouvelle saveur à la mode pour 2017 ?

Le chocolat au champagne prolonge les fêtes de fin d’année

Vous croyiez ne plus entendre parler de champagne jusqu’à la prochaine grosse fête, genre les 50 ans de Christian le mari de votre tata éloignée ou la Saint Valentin ? Loupé !

Ces petits chocolats sont là pour faire durer la fête plus longtemps.

Ces sucreries ne sont rien d’autre que du chocolat au lait fourré d’une pâte sucrée au champagne. Donc aucun rapport avec les immondices Mon Chéri et autres chocolats à la liqueur pleins de LIQUIDE qui coule partout et qui n’est même pas bon.

No offense si vous kiffez cela dit, c’est grâce aux gens comme moi que vous en avez plein pour vous !

Malheureusement, ces chocolats au champagne trouvés sur Refinery29 ne sont disponibles qu’aux États-Unis, dans les magasins de la chaîne de grande distribution Target. Si vous y vivez, n’hésitez pas à nous faire une critique culinaire comme il se doit parce que j’ai BESOIN de savoir si je perds vraiment quelque chose ou pas.

Tout ça me fait un peu penser aux bonbons au rosé qui m’avaient tout autant fait baver à l’époque. Et si le champagne était le goût à la mode en 2017, à l’instar du chocolat au vin rouge en 2016 ?

Alors, pour vous, les chocolats au champagne c’est un grand oui ou un grand non ?

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!