Des chiens qui courent après leur propre laisse : la compilation

T'as le moral un peu gris ? Regarde donc cette vidéo qui compile plusieurs images de chiens en train de courir après leur laisse.

Les animaux sont bien mignons mais ils ont pas toujours des réflexes très malins. Surtout les chiens. C’est pas pour les critiquer ou un truc du genre, soyons bien clairs : je les aime d’un amour immodéré.

Mais entre ceux qui aboient quand ils voient leur reflet dans un miroir en pensant que c’est un autre animal, ceux qui tournent en rond en se mordant la queue jusqu’à en être étourdis et ceux qui cherchent un nouveau copain quand ils entendent un bruit canin dans la télé, y a de quoi se marrer.

Mes préférés, c’est quand même ceux qui courent inlassablement après leur laisse pour essayer de l’attraper, COMME SI C’ÉTAIT POSSIBLE. Ils ont l’air tout bête et sont forcément drôles, malgré eux, comme quelqu’un qui glisse sur une plaque d’égout dans la rue.

La chaîne Youtube Mihaifrancu a réalisé une compilation de plusieurs vidéos de chiens dans ce cas de figure. Et ils sont fascinants :

https://www.youtube.com/watch?v=ke-x0HyEgnA

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 15 janvier 2015 à 14h48

    C'est le chien qui se mord la laisse...
    On dirait que c'est calculé, la longueur de la laisse est chaque fois pile poil à quelques centimètres pour l'atteindre, juste assez pour qu'ils y croient.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)