Les chaussures licornes d’Irregular Choice sont de retour !

Irregular Choice (la marque de pompes la plus cool au monde) vient de sortir une collection de chaussures à talons licornes. Amélie en veut trois milles paires.

Les chaussures licornes d’Irregular Choice sont de retour !

Le 27 août 2014 — Victimes de leur succès, les talons licornes de la marque anglaise n’étaient plus disponibles depuis un bon bout de temps. Bonne nouvelle ! Irregular Choice a décidé de les remettre en vente en ligne à partir de midi (heure anglaise, donc une heure de l’après-midi ici), aujourd’hui, le 27 août 2014. Si tu veux une paire, il va falloir faire vite, car les stocks sont très limités.

Voilà, j’hyperventile.

À lire aussi : 

Le 7 février 2014 — En matière de chaussures, je suis toujours un peu tatillonne. J’aime avoir une paire différente pour chaque occasion, du classique au plus extravagant. En matière de souliers créatifs, je pense qu’Irregular Choice pourrait gagner la Palme d’Or. Cette marque anglaise excelle dans la profusion de noeuds, de trucs et de machins pour rendre ton pieds aussi kitsch que le bouquet de mariage de Marie-Antoinette.

Ça tombe bien, j’adore les trucs importables. D’ailleurs, si un jour je deviens mannequin, j’ai toujours dit que je voudrais être l’égérie de cette marque. L’optimisme c’est bien.

Irregular Choice se fait régulièrement remarquer grâce à ses collections de talons « à thème ». Tu as donc droit au talon Père Noël, lapin de Pâque, chat ou nain de jardin. Mais leur dernière création est celle que je préfère : le talon licorne.

Tu peux désormais fouler le pavé avec deux équidés magique bien accrochés à tes petons. Tu marches plus vite, tu as les jambes légères, que dis-je, tu voles, tu t’accroches aux nuages, tu rejoins les dieux de l’Olympe ! Je veux absolument pouvoir porter ces merveilles au moins une fois avant de mourir.

En plus, ce talon est accordé avec plusieurs types de modèles. De la richelieu classouille à la salomé digne de la cour du Roi en passant par l’escarpin magique, tu devrais pouvoir trouver licorne à ton pied pour 130 à 155€. La magnificence a un prix.

Si tu es intéressée, je te conseille de vite faire chauffer la carte bleue car ces petites merveilles se vendent à une vitesse supersonique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alixxsss
    Alixxsss, Le 10 avril 2015 à 15h36

    Je trouve plutôt moches et importables (désolée :shifty: ) mais je suis allée sur le site, et là c'est le coup de foudre, des dizaines de chaussures magnifiques (certes un peu kitsch) mais plus dans un style lolita que plastoc kitschouille! Après je pense que je porterai jamais ça si la qualité vaut pas le prix...

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)