« La Casa de Papel » saison 3 s’offre un premier teaser !

La Casa de Papel, c'est LA série phénomène que personne n'avait vu venir. Pourtant, suite aux succès des 2 premières saisons, une troisième est entrée en production, et en voici les premières images.

« La Casa de Papel » saison 3 s’offre un premier teaser !

Mis à jour le 25 octobre 2018 —

J’ai vu, et puis j’ai flaqué !

La Casa de Papel, un teaser promo qui donne envie

En avril, je t’annonçais qu’une décision avait été prise par Netflix : prolonger la série événement La Casa de Papel d’une saison 3. 

Idée a priori excellente puisque les deux premières saisons avaient fait un véritable carton.

Et grâce au tweet ci-dessous, on sait désormais que la suite est entrée en production.

Dans cette courte vidéo, les acteurs se retrouvent avec bonheur puis découvrent le scénario de la saison 3.

Et il y a beaucoup d’enthousiasme au rendez-vous !

Aussi, Netflix a annoncé l’arrivée de petits nouveaux au casting.

L’acteur Hovik Keuchkerian donnera vie à un nouveau braqueur surnommé Bogota, quant à Najwa Nimri, elle se glissera dans la peau d’Alicia.

Pour terminer, le comédien Rodrigo de la Serna jouera un personnage mystérieux surnommé L’ingénieur.

Que de belles surprises !

Mais la meilleure d’entre toutes reste la présence au casting de Pedro Alonso (Berlin), alors que celui-ci était censé mourir à la fin de la saison 2. 

Cela signifie-t-il que Berlin est vivant ? Ou que des flash-backs vont nous permettre de remonter le temps pour explorer sa vie ?

Le mystère demeure entier, mais se dissipera en 2019, lors de la sortie de cette saison 3 !

Article initialement publié le 18 avril 2018 —

Ici Clémence, autoproclamée aficionada en chef de La Casa de Papel, avec un message pour tou·tes les fidèles de cette nouvelle église (sommes-nous devenu·es une secte, nous, adorateurs et adoratrices d’El Profesor ? Peut-être. Ou plutôt : quizas, en VO.)

Mon coeur n’était que désespoir et regrets, d’avoir fait la connaissance de personnages si riches, si humains, si vulnérables et en même temps si audacieux, et de devoir si tôt leur dire au revoir.

Car j’ai bingé les 2 saisons de La Casa de Papel en moins de temps qu’il n’en faut pour retenir les paroles de Bella Ciao (j’ai tout regardé deux fois, je suis prête à être jugée).

Mais voilà, La Casa de Papel, c’est terminé, l’histoire de ce braquage est terminée, il ne pouvait plus y avoir de suite, je n’en avais pas l’espoir.

La Casa de Papel saison 3 ?! Meilleure nouvelle !

Quand soudain. Le divin Netflix fit une annonce portée à nos consciences par son messager céleste, le petit oiseau bleu :

LA CASA DE PAPEL AURA UNE SAISON 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prête à hurler Bella Ciao sous la douche tous les jours jusqu’en 2019.

Mon enthousiasme est incommensurable. Rejoignez-moi dans les commentaires pour une explosion de joie à la mesure de celle que vous procure cette annonce inespérée. Merci.

La Casa de Papel saison 3, ça force ?

Ici Kalindi, pour un autre point de vue. J’ai adoré les deux premières saisons de la série espagnole événement. Mais là, j’avoue un léger ras le bol.

À la machine à café, en soirée, La Casa de Papel est PARTOUT (surtout dans la bouche de Fabrice Florent, qui aime scander son nom).

Alors je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle.

La Casa de Papel : une saison 3 arrivera sur nos écrans en 2019

Un bruit courait déjà par delà les couloirs.

Les rumeurs ont aujourd’hui été confirmées par Erik Barmack, vice-président des contenus originaux internationaux de Netflix, au See What’s Next, un événement italien lors duquel la chaine a communiqué sur ses projets en cours.

El Profesor et ses sbires reviendront fasciner l’intégralité du monde dans une saison 3.

Les deux premières saisons avaient été produites par la chaîne espagnole Antena 3. Mais suite à ce succès imprévu, c’est la plateforme de streaming elle-même qui tient à produire ces nouveaux épisodes.

Pour l’instant, aucune info concernant la date de sortie n’a bien sûr été annoncée. Il est encore trop tôt. Toutefois, on sait d’ores et déjà que cette troisième saison verra jour courant 2019. 

Espérons qu’on ait des nouvelles rapidement.

Et toi, content·e de retrouver Tokyo et toute sa bande de braqueurs aux grands coeurs, ou lassé·e du côté « on tire sur la corde » des séries ?

Pour ma part, je trouve que La Casa de Papel ne nécessitait pas de suite. On a fait le tour de l’histoire. Et la fin de la saison 2 n’appelait rien de plus, sinon des scénarios personnels, à se faire dans sa propre tête.

Espérons que cette saison 3 parvienne tout de même à convaincre…

La Casa de Papel saison 3, c’est quand même la meilleure nouvelle !

Re-Clémence, comme je suis cheffe, je m’octroie le dernier mot : VIVA LA CASA DE PAPEL !

Blague à part, est-ce le succès « surprise » de cette série qui aura poussé Netflix à produire une troisième saison aux airs de fan service ? Peut-être, et en même temps, c’est mal, le fan service ?

En tant que fan, j’adore le fan service. Et toi ? Le débat est lancé, poursuivons-le dans les commentaires !

À lire aussi : LA CASA DE PAPEL est#DispoSurNetflix

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • Margay
    Margay, Le 23 mai 2018 à 2h08

    Je viens de finir la série, et j'espère qu'il n'y aura pas de saison 3, parce que je me sentirais obligée de regarder (in love du Professeur oblige) et je risque d'être déçu :sweatdrop: Il faut accepter de faire des séries courtes, de bonne qualité, avec un bon final, sans vouloir tirer sur la corde jusqu'au bout je trouve :sweatdrop:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!