Carlton (Alfonso Ribeiro) n’a pas perdu son sens du déhanché

Alfonso Ribeiro, a.k.a. Carlton dans Le Prince de Bel Air, nous prouve dans Danse avec les stars qu'il a toujours le meilleur déhanché de la Terre !

Mise à jour, le 7 octobre 2014 – Alfonso Ribeiro a régalé (OUI. RÉGALÉ. C’est tout nul comme mot mais y en a pas de meilleur qui existe) l’Amérique et le reste du monde. Avec sa danseuse, Witney, il a refait la danse mythique de Carlton dans Danse avec les Stars. J’aimerais que ça lui assure la victoire. J’aimerais qu’il gagne. Cette saison, mais toutes les suivantes, aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=XbWA19j2-AA

Le 17 septembre 2014 – Jusqu’à il y a à peine quelques années, France 2 aimait bien nous réveiller le mercredi et le samedi avec Le Prince de Bel Air. J’étais pas super fan (j’avais envie de péter les dents du héros joué par Will Smith et de sa cousine la plus âgée), mais un des personnages m’a marquée pour toujours.

Oncle Phil, déjà. Parce qu’il était plus cool que le plus cool de tes sandwichs. Mais surtout Carlton.

Déjà, j’étais vachement compatissante : il faisait tellement d’efforts pour avoir l’air sympa et détendu, en vain ! Et puis aussi, bien évidemment, pour son don évident pour la danse. Une danse élastique, en rythme, dans un style inimitable, à essayer de reproduire sur du Tom Jones.

Alfonso Ribeiro, qui incarnait le fissafil (ce qui signifie « le fils de Phil » en langage correct), aurait très bien pu faire appel à un doubleur. Ou bien, la série étant terminée depuis 1996, il aurait pu perdre un peu de sa superbe avec le temps.

Ni l’un, ni l’autre : Alfonso participe actuellement à Danse avec les stars (aux États-Unis, pas en France : nous notre guest c’est le mec d’Un, dos, tres) et sa première performance est toujours aussi efficace du bassin.

.

Je crois qu’il faut se rendre à l’évidence : ce mec est un génie du bouli.

À lire aussi : Will Smith offre une surprise aux fans du Prince de Bel Air

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jessica RaMel
    Jessica RaMel, Le 17 septembre 2014 à 22h51

    En plus il a commencé jeune : en 1984 il a dansé dans une pub Pepsi avec Michael Jackson, trop la classe :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)