La marque Brigitte Bardot se lance dans la lingerie et les maillots de bain

La marque de vêtements Brigitte Bardot se lance dans la lingerie et les maillots de bain pour le printemps/été 2016 !

Je ne sais pas si tu la connais, mais la marque Brigitte Bardot est une fort jolie griffe, qui propose des vêtements très mignons, bien coupés, et à des prix un peu élevés… mais qui sont justifiés pr le style et la qualité des articles.

Brigitte Bardot vient tout juste d’annoncer une fort bonne nouvelle, qui va faire plaisir à toutes ses fans : l’entreprise se lance dans les collections lingerie et bain dès le printemps 2016 !

brigitet-bardot

Ça promet des modèles sexy et mignons, tout à fait dans l’esprit de la marque

Dès le retour des beaux jours, tu pourras donc retrouver les nouvelles collections de vêtements, les lignes printemps/été étant la spécialité de la marque, mais en plus, tu auras la possibilité de te procurer des petits maillots de bain et articles de lingerie, qui seront tout aussi jolis et sensuels que les vêtements.

En plus, avec le retour de la tendance rock-rétro à la prochain saison, tu pourras être tout à fait à la mode avec ces petits tops à nouer !

big-tendances-mode-printemps-ete-2016

Avec des pois ou du vichy, à toi de t’approprier les nouveaux modèles de Brigitte Bardot ce printemps 2016. Dès que les premiers modèles seront dévoilés, je te tiendrais au courant, c’est promis !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mû.
    Mû., Le 6 février 2016 à 11h47

    LA question c'est : jusqu'à quelles tailles ces maillots de bain ? En format S, M, L, XL, etc. ? Ou en format lingerie ?

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)