Bourjois lance sa CC Cream 1.2.3 Perfect

Par  |  | 1 Commentaire

Au tour de Bourjois de surfer sur la vague CC crème avec sa nouveauté, la 1.2.3 Perfect CC Cream. L'année 2014 commence bien au rayon beauté !

Bourjois lance sa CC Cream 1.2.3 Perfect

En ce mois de janvier, Bourjois lance sa première CC crème, la 1.2.3 Perfect CC Cream.

À mi-chemin entre font de teint et soin, ce produit promet d’estomper les rougeurs, imperfections et autres sympathiques marques de fatigue, tout en hydratant la peau et en la protégeant du soleil grâce à un indice de protection solaire égal à 15.

Elle est disponible en quatre teintes : Ivoire, Beige clair, Beige rosé et Hâlé.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, cette CC crème est accompagnée d’un stylo anti-cernes et soin, le CC Eye Cream 1.2.3 Perfect, qui hydrate et lisse le contour de l’œil tout en camouflant les cernes.

Il est disponible en trois teintes : Ivoire, Beige clair et Beige doré.

La CC Cream 1.2.3 Perfect (10€95) et l’anti-cernes CC Eye Cream 1.2.3 Perfect (9€95) sont disponibles dès aujourd’hui en GMS, à la boutique Bourjois du 9ème arrondissement de Paris et sur Bourjois.fr.

Attention bon plan ! Aujourd’hui, jusqu’à minuit, Bourjois t’offre une réduction de 15% sur tout son e-shop ! De quoi craquer pour quelques nouveautés ou agrandir ta collection de vernis. Pas besoin de code promo, la réduction est automatique lorsque tu mets des produits dans ton panier virtuel !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MUFFINS
    MUFFINS, Le 5 janvier 2014 à 19h15

    Est ce qu'une CC cream est mieux qu'une BB ?
    Quelle est la différence ?