Blake Lively a épousé Ryan Reynolds (et inversement)

Blake Lively et Ryan Reynolds ont "convolé en justes noces" ce week-end selon l'expression consacrée.

Blake Lively, co-star de la très réaliste série Gossip Girl et Ryan Reynolds, qui s’est fait enterrer vivant dans Buried, se sont dit « oui » ce weekend en Caroline du Sud.

Ils ont dit « oui » à la vie à deux, ensemble pour toujours jusqu’au divorce, ils ont dit « oui » à l’haleine du matin, « oui » à la levrette claquée et au missionnaire fatigué, « oui » aux soirées devant la télé ou encore « oui » aux poils sur le savon. Bref, ils se sont mariés après un an de relation discrète immortalisée par les paparazzis. Alors ok, un an, ça peut paraître court, mais en années-Hollywood, c’est beaucoup plus. C’est un peu comme les années-chat, quoi ; on se marie au bout de quelques mois, on divorce après quelques jours et on refait la même chose avec quelqu’un d’autre. C’est une question d’espace-temps et de diversité au niveau des possibilités.

Selon People.com, la cérémonie était aussi élégante (et onéreuse) qu’intime et seuls les amis et la famille proches du couple y étaient conviés. Les deux acteurs étaient vraisemblablement vêtus en Hugo Boss et Chanel (l’équivalent de H&M et Zara à Hollywood).

Florence Welch, de Florence & The Machine, aurait chanté quelques chansons en live en guise de cadeau à Blake, une bonne amie à elle. C’est plutôt classe. Personnellement, si un jour je m’attache à des traditions que j’ai toujours reniées et décide de me marier, je crois que j’aurais droit à des reprises des standards de Mariah Carey par mes amies probablement titubantes. Le tout dans des vapeurs de barbecue (pour une telle occasion, je m’arrangerais pour faire péter les chipolatas de chez Lidl et la salade piémontaise industrielle à volonté. Rien n’est trop beau pour son mariage).

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Miteena
    Miteena, Le 10 septembre 2012 à 20h24

    Mais.. il était pas avec Sandra Bullock?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!