L’univers glacial de Blade Runner 2049 se dévoile dans ce nouveau teaser

Par  |  | 3 Commentaires

Ryan Gosling et Harrison Ford vont devoir faire face aux Replicants dans Blade Runner 2049. Un bijou signé Denis Villeneuve qui se révèle un peu plus dans ce nouveau teaser.

L’univers glacial de Blade Runner 2049 se dévoile dans ce nouveau teaser

Mise à jour du 24 août 2017 par Kalindi – Dieu que le 4 octobre me semble loin ! Tellement de jours à attendre, le regard vitreux, que Blade Runner 2049 sorte ENFIN !

Mais je prends mon mal en patience car je sais que le prochain Villeneuve vaudra le coup. Parce que je trouve tous ses films merveilleux, de Incendie à Premier Contact en passant par Sicario

Et même dans mes rêves les plus fous je n’osais pas imaginer que Denis Villeneuve prendrait les manettes du futur Blade Runner.

Encore moins qu’il y aurait Ryan Gosling dedans. Et BAM, on me sert ça sur un plateau d’argent.

C’est tout émue que je vous présente le nouveau teaser de Blade Runner 2049 qui nous promet monts et surtout merveilles.

Des années après ma première rencontre avec les Replicants, dans un monde glacial, presque apocalyptique, nous revoilà face à face, pour un duel qui s’annonce épique et poétique. 

Quand Harrison Ford reprend du service, ça donne ça :

Article initialement publié le 19 décembre 2016 – BOOM BÉBÉ ! Les fans de science-fiction sont sur les dents, et peuvent enfin souffler : le premier teaser de Blade Runner 2049 est sorti.

Cette suite se déroule 30 ans après Blade Runner. On y suit K (Ryan Gosling), un nouveau Blade Runner, qui pour les besoins d’une enquête cherche à joindre un certain Rick Deckard (Harrison Ford), porté disparu depuis trois décennies…

Derrière la caméra, il y a Ridley Scott mais aussi et surtout Denis Villeneuve (Premier contact), un des réalisateurs les plus doués du moment. Au casting, on retrouvera pêle-mêle Mackenzie Davis (Black Mirror), Jared Leto et Robin Wright (House of Cards).

Si vous êtes chaud•es, rendez-vous en salles le 6 octobre 2017 !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (3) Facebook ()
  • Biscotte Mulotte
    Biscotte Mulotte, Le 21 octobre 2017 à 0h49

    Aucune réaction suite à ce film, vraiment ???
    On en parle de l'image de la femme ou vous avez un partenariat avec eux ? :cretin:
    Non parce que : l'IA Joi : c'est une prostituée. Il y a également la prostituée humaine. Il y a la boss de Ryan Goseling qui se fait appeler Madame, bon voilà hein. La meuf qui bosse pour le-grand-méchant-qui-sert-à-rien, c'est sa création et finalement son esclave hein, elle a été créée pour le servir. Plus les statues de meufs à poil partout, plus la scène de cul avec les prostituées, plus les hologrammes (que de meufs) géants qui dansent dans la rue, etc etc...
    Non ? Y a que moi que ça choque ? :dunno::rolleyes:

    Ce film a été une souffrance pour moi du début à la fin (même si la photo est plutôt jolie, aller, je lui accorde ça)... Je ne comprends tellement pas l'engouement autour de ce film... Mais TELLEMENT PAS :eek:

    Et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de réaction là dessus de la part de madmoizelle du coup... Et je serais vraiment curieuse d'avoir l'avis de la rédac qui semblait si enthousiaste.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!