Billabong lance une collection féminine pour l’environnement

Par  |  | 1 Commentaire

Ça farte ? Qui dit Billabong dit surf, c’est indéniable. La marque fétiche des surfers crée – à son tour – une collection pour le financement d’associations humanitaires au sein même de la collection pour filles. Ces actions environnementales et également sociales porteront le nom de Design for Humanity, partout dans le monde. La collection […]

Billabong lance une collection féminine pour l’environnement

Ça farte ? Qui dit Billabong dit surf, c’est indéniable. La marque fétiche des surfers crée – à son tour – une collection pour le financement d’associations humanitaires au sein même de la collection pour filles. Ces actions environnementales et également sociales porteront le nom de Design for Humanity, partout dans le monde. La collection est inspirée et pensée par des professionnels de la photo, des artistes et des surfers, bien évidemment. L’an passé, l’opération pour le développement durable a permis à Billabong de récolter 18 000 euros.
Cette fois-ci, la marque compte bien mettre les bouchées doubles. Parmis les artistes, le surfer français Jean-Michel Tixier. Les tee-shirts seront vendus lors de la collection été 2008. Le concept est très simple : free lance !. Je m’explique : peinture, dessin, collage et même gribouillage, tout est permis. Grâce à la vente de la collec’, Billabong souhaite vraiment améliorer la vie des autres en les sensibilisant grâce à ces produits. On se donne rendez-vous cet été sur les vagues…

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Maeva Lejuez


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Malaussène
    Malaussène, Le 28 novembre 2007 à 11h32

    "Grâce à la vente de la collec', Billabong souhaite vraiment améliorer la vie des autres en les sensibilisant grâce à ces produits. On se donne rendez-vous cet été sur les vagues? "

    C'est vrai que c'est une excellente initiative, mais elle profitera aux autres ET à la marque. C'est ce que l'on appelle le marketing, et en ce moment, "marketing pour le développement durable de la marque" comme j'appelle ça (je sais, jeu de mot excellentissime) c'est trèèèèès tendance.

    Cela dit, coup de pub ou non, c'est un geste utile qui mérite d'être salué.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!