Ben Stiller et Owen Wilson investissent une boutique Valentino pour « Zoolander 2 »

La promo de Zoolander 2 continue ! Cette fois-ci, c'est à Rome que se sont arrêtés Owen Wilson et Ben Stiller, pour investir une boutique Valentino.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Ben Stiller et Owen Wilson sont en promo pour la sortie prochaine de Zoolander 2.

À lire aussi : Zoolander N.2, le parfum des mannequins qui se respectent

Après avoir défilé pour Valentino pendant la Fashion Week de Paris de l’an dernier, et avoir pris la pose pour la même marque au pied de la tour Eiffel, le duo infernal continue à mélanger humour et mode, en se transformant en mannequins de vitrines pour la boutique romaine de la maison de couture !

À lire aussi : Zoolander 2 fait poser Ben Stiller et Owen Wilson en Valentino

Arrivés samedi soir dans la capitale italienne, les acteurs ont investi les vitrines du magasin de la Piazza di Spagna dimanche après-midi, pour la plus grande joie des touristes et des journalistes qui ont assisté (une fois de plus) à une leçon de style donnée par les poses tranchées et les moues boudeuses de Hansel McDonald et Derek Zoolander.

La prestation de Ben Stiller et Owen Wilson a créé un véritable attroupement devant la boutique Valentino, ce qui ne manque pas de faire à nouveau de la publicité pour Zoolander 2 — sur les écrans le 16 mars 2016 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire