Le Before du Grand Journal : la bande-annonce

Le Before du Grand Journal démarrera lundi 16 septembre à 18h05 sur Canal +, avec une grande partie du Studio Bagel ! Pour patienter, en voici la bande-annonce.

Deux semaines après Le Grand Journal, c’est à son Before d’être lancé dans ta télé ce lundi 16 septembre à 18h05. C’est ce programme d’une quarantaine de minutes qui lancera les soirées de la semaine de Canal +, puisqu’il sera suivi du journal de Florence Dauchez, qui laissera ensuite le champ libre au Grand Journal.

L’émission sera présentée par Thomas Thouroude, qui sera plutôt très bien entouré : Nora Hamzaoui fera un sketch, Camille Cottin sera en charge de la caméra cachée, PV Nova nous déprimera tous en reproduisant une chanson avec deux cure-dents et un slip et une grande partie du Studio Bagel nous fera rire à foison avec le Dézapping.

À vue de nez, c’est cette dernière partie que j’attends avec le plus d’impatience, mais je suis pas très objective : j’ai franchement hâte de voir Mady, Natoo, Ludovik, Kemar, Mectoob et tous les autres dans ma télé après les avoir fait squatter l’écran de mon PC.

Ce mélange d’actu et de lolilol s’annonce pas mal du tout à en croire la bande-annonce :

Prends ton agenda Conquérant et note donc les informations suivantes en bleu des mers du Sud : « regarder Le Before du Grand Journal lundi 16 à 18h05 ». Après, bon, on te force pas, on te met pas d’épée de Damoclès sur la tempe : mais peut-être bien que ce serait dommage de passer à côté de la toute première d’une nouvelle émission avec autant de têtes de l’Internet dedans.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loobies
    Loobies, Le 17 septembre 2013 à 0h10

    Seigneuuuur, je ne savais pas du tout que PV Nova allait faire partie du Before ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :non:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)