Des génériques de séries TV en mode 90’s

Les génériques des séries actuelles ont été réinventés façon 90's, avec tout le bon goût (non) que cela implique.

Les séries sont comme des films de plusieurs centaines d’heures séparés en petits bouts. Elles sont de plus en plus soignées et même les génériques demandent de plus en plus d’attention de la part des réalisateurs. Certains rigolos de l’Internet ont décidé de détourner ces génériques en imaginant ce qu’ils auraient pu donner avec 20 ou 30 ans de moins. Et le résultat est plutôt kitsch et marrant !

Imagine-toi un mercredi après-midi, en l’an de grâce 1995. Tu t’installes tranquillement dans ton canapé, pensant tomber sur le téléfilm allemand de M6, mais non. Cette fois-ci des zombies envahissent ton écran. C’est comme ça que ça se passerait si Rick et ses potes avaient dû traquer le mort-vivant dans les années 1990 :

Et voici la même, dans les années 80 :

Tu regardes Breaking Bad, cette série bien sympatoche qui narre la vie d’une famille unie et souriante (non) ? Voilà de quoi te donner envie de manger un bol de Kix devant les aventures heureuses de Walter White.

Si Game of Thrones avait été créé en 1995 et que tu décidais d’y jeter un coup d’oeil, voici ce que tu pourrais voir. Le petit effet de bande VHS qui a passé dix-huit ans dans un placard moisi et Queen en fond sonore : on s’y croirait. Un genre de Xena la Guerrière à Westeros, quoi.

Une autre version :

Et ça marche aussi avec Prison Break !

Alors, fan des séries vintage ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 14 avril 2013 à 4h08

    je préfère celui là avec la musique de Buffy... Suis je là seule à avoir un mini orgasme à chaque fois que j'entends ce générique ? <3

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)