Le bandeau « tétons pixellisés » d’O Mighty — WTF Mode

Par  |  | 1 Commentaire

Aujourd'hui, Juliette vous présente le bandeau aux tétons pixellisés d'O Mighty, pour un WTF Mode spécial nichons.

Le bandeau « tétons pixellisés » d’O Mighty — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est un bandeau assez particulier que je vous présente, puisqu’il est doté de jolis seins pixellisés, en plus de son élégante couleur beige — le tout est sur O Mighty !

Non pas que la vision de nichons me mette mal à l’aise, mais quitte à vouloir en montrer, autant se mettre torse nu directement, non ?

Quoiqu’il en soit, ce joli accessoire est disponible pour la modique somme de 30,37€ et sera je pense parfait pour un entretien d’embauche, un chouette dîner en famille ou même pour une élégante tenue : c’est la saison des mariages après tout.

o-mighty-2

Coucou

o-mighty

À lire aussi : Les cache-sexes en laine de Karsona sur Etsy — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Freehug
    Freehug, Le 8 juillet 2015 à 1h05

    C'est fort laid.

    Ce sera tout pour moi :lunette: