Bigflo & Oli sortent le clip d’« Aujourd’hui », leur titre inspirant

Par  |  | 4 Commentaires

Le clip d'Aujourd'hui, le 4ème extrait du premier album de BigFlo & Oli, vient de sortir !

Bigflo & Oli sortent le clip d’« Aujourd’hui », leur titre inspirant

Aujourd’hui est le quatrième extrait de l’album de BigFlo & Oli, La cour des grands. Et ça y est, le clip est enfin disponible !

Tourné à Toulouse, avec les ami•e•s et la famille, réalisé par leur ami Julien Hosmali, le clip offre une plongée dans la vie quotidienne des deux rappeurs. Couleurs douces qui contrastent avec des paroles parfois violemment empreintes de désespoir, alternance de regards amicaux levés vers les jeunes hommes et des visages de BigFlo et Oli eux-mêmes… ce clip est tout à fait à la hauteur de la chanson. Il surfe sur les vagues de doute qui habitent les jeunes d’aujourd’hui, tout en s’ancrant dans un quotidien commun à beaucoup.

Hésitant entre espoir pour demain et désillusions d’hier, c’est un clip qui remue jusqu’au fond des tripes par sa simplicité.

À lire aussi : Bigflo et Oli s’installent dans « La cour des grands », un premier album… mais pas un coup d’essai

BigFlo & Oli seront en concert au Zénith de Toulouse le 8 avril 2016 et à l’Olympia le 27 avril 2016, ainsi qu’en tournée dans toute la France (pour retrouver les dates c’est par ici). Vous pouvez les suivre sur Facebook et sur Twitter ; pour écouter leur premier album sur Spotify c’est par là. Et surtout, pour acheter La cour des grands , c’est ici !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Clairebelgato
    Clairebelgato, Le 21 décembre 2015 à 11h40

    Je ne suis pas trop branchée rap d'habitude, mais là j'aime beaucoup ! Un très joli texte et un clip plein d'espoir !:puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!