Au Macumba

L’année scolaire se termine, les jours rallongent et Cindy Sander a signé pour un premier et très attendu single : en voilà un tas de bonnes raisons pour aller faire la fête en boîte de night ! Et ce soir, qui sera la plus belle pour aller danser ??? Non, pas toi Sylvie, vas t’en […]

Au Macumba

L’année scolaire se termine, les jours rallongent et Cindy Sander a signé pour un premier et très attendu single : en voilà un tas de bonnes raisons pour aller faire la fête en boîte de night ! Et ce soir, qui sera la plus belle pour aller danser ??? Non, pas toi Sylvie, vas t’en (< ici une référence musicale de haute volée, savoure).

T-shirt sérigraphié Pull and Bear, lunettes roses Six, jupe et veste manches courtes Topshop, montre parlante Cheapo en vente chez UrbanOutfitters.com, bottines fendue avec liseré contrastant rose Diesel, barette éclair multicolor Heidi Seeker, boucles d’oreilles étoile « Graffiti » Pilgrim, ceinture large stretch New Look et collier Smiley World by N2.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Liberté...
    Liberté..., Le 19 juillet 2008 à 18h25

    J'aime beaucoup le T-shirt et la jupe, les lunettes oui mais pas roses, les bottines j'aime bien aussi sauf les contours roses.

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)