Apple Magic Mouse, la souris révolutionnaire d’Apple

Par  |  | 11 Commentaires

N’importe quel afficionados du Macbook ou de l’iPhone sait désormais utiliser le « Multitouch », cette technique assez intuitive qui permet de scroller, de zoomer etc à l’aide de plusieurs doigts. Cette fantastique invention rend d’ailleurs l’utilisation des autres laptops beaucoup moins agréables que les pourtant très onéreux ordis d’Apple. Et voilà que la firme vient d’annoncer […]

Apple Magic Mouse, la souris révolutionnaire d’Apple

N’importe quel afficionados du Macbook ou de l’iPhone sait désormais utiliser le « Multitouch », cette technique assez intuitive qui permet de scroller, de zoomer etc à l’aide de plusieurs doigts. Cette fantastique invention rend d’ailleurs l’utilisation des autres laptops beaucoup moins agréables que les pourtant très onéreux ordis d’Apple.

Et voilà que la firme vient d’annoncer la sortie d’une souris assez révolutionnaire dans son genre, puisqu’elle intégre complètement le Multitouch. Résultat : plus de boutons, plus de molette… tes doigts suffisent. Assez impressionnant à voir fonctionner. Vidéo ci-dessous :

— via suchablog

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • Wayzea
    Wayzea, Le 21 octobre 2009 à 21h00

    h4rdk0r3.r4bb17;1252890
    A quoi bon acheter une souris (qui plus est qui coute la peau du cul) si c'est pour s'en servir comme d'un touchpad (ou a peu près) tandis que les utilisateurs d'ordis portables achètent une souris pour justement ne pas a avoir à se servir du touchpad ? Hum'.
    C'est une souris pour les ordis de bureau! Le touchpad, c'est trop cool. Et là, on a les deux, on touchpaddise et on clique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!