À quoi ressemble Dimitri en vrai ? Voici les comédiens de la comédie musicale Anastasia !

Par  |  | 31 Commentaires

Le film d'animation Anastasia va être adapté en comédie musicale à Broadway. Voici le visage des comédiens !

À quoi ressemble Dimitri en vrai ? Voici les comédiens de la comédie musicale Anastasia !

Le 6 janvier 2017 — Le twitter officiel d’Anastasia à Broadway vient de dévoiler une photo promotionnelle du trio principal avec Ramin Karimloo (un certain Gleb, personnage inconnu au bataillon mais grand méchant de l’histoire), Christy Altomare et Derek Klena (Dimitri).

Alors, ressemblants ? Je précise que ce ne sont pas leurs costumes de scène, bien entendu.

La billetterie est déjà ouverte pour ceux qui seraient de passage à New York après le 23 mars prochain, et les places vont de 69$ à 169$ (et plus encore pour des packages premium).

En plus de ces trois comédiens, l’actrice Mary Beth Peil (la grand-mère dans Dawson, ou encore dans The Good Wife) sera de la partie dans le rôle de l’impératrice Marie Fedorovna.

À lire aussi : Pourquoi « Hamilton », la comédie musicale, a créé un raz-de-marée ?

J’ai terriblement hâte qu’Anastasia débarque à Londres (oui, ce sera plus proche de nous) et je prie pour que Ramin reprenne son rôle. Oui, je suis une grande fan de ce Canadien qui a joué dans Les Misérables le Jean Valjean en 2013, l’Enjolras du concert 25e anniversaire à Londres, et le Fantôme en 2007, et récemment dans Murder Ballad.

Je ne sais pas prendre de photo, pardon

Le 19 septembre 2016 — OH MON DIEU ! La comédie musicale Anastasia a un teaser de 30 secondes et j’en peux plus tellement il me replonge dans l’ambiance d’un de mes films d’animation favoris.

On peut également découvrir Dimitri, alias Derek Klena, et Anastasia, alias Christy Altomare, dans une courte vidéo promo. Mentionnons au passage le favori de Broadway, Ramin Karimloo qui joue un certain Gleb.

Je vous laisse, je vais monter un crowdfunding pour aller à Broadway au printemps 2017…

Le 18 avril 2016 — Anastasia, mon dessin animé préféré de tout l’univers, va bientôt être adapté en comédie musicale et risque très fort de se retrouver en tête d’affiche de l’un des quarante théâtres professionnels de Broadway, à New York.

Anastasia-Dimitri-Dancing

Anastasia et Dimitri, les deux personnages principaux du film d’animation inspiré (de très, mais alors très très loin) par l’histoire tragique des Romanov, seront joués par Christy Altomare et Derek Klena, deux habitués des planches de Broadway.

À lire aussi : 3 dessins animés qui trichent avec l’Histoire

À la composition musicale, on retrouvera Stephen Flaherty et Lynn Ahrens, le duo de choc qui s’était déjà occupé d’écrire les musiques du film produit par la FOX en 1997 (car non, Anastasia n’est pas et ne sera jamais un Disney).

En plus des tubes Once Upon a December et Journey to the Past (« Loin du froid de décembre » et « Voyage dans le temps » pour nos VHS en français), de nouveaux titres seront composés en exclusivité pour la comédie musicale.

Je sais pas pour toi, mais moi j’ai trop hâte ! Les représentations commenceront le 12 mai dans le Connecticut et le show devrait arriver fin 2016 début 2017 à New York. C’est bien, ça me laisse encore un peu de temps pour économiser…

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Aki
    Aki, Le 6 janvier 2017 à 16h28

    Si vous voulez avoir une meilleure idée de leurs voix au fait !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!