Alexa Chung sort son premier livre, « It »

La mannequin, animatrice télé et icône de mode britannique Alexa Chung s'improvise auteure avec son premier ouvrage intitulé « It » qui sortira à la rentrée !

Alexa Chung est définitivement partout : en plus de représenter les maisons de couture les plus prestigieuses, de lancer 12 tendances par semaines, de s’improviser DJ à ses heures perdues et d’écumer les plus grands festivals rock de la planète, Alexa a aussi le temps d’écrire un bouquin, son tout premier.

Pour son premier ouvrage, la it-girl a choisi un titre qui coule de source. Dans It, elle parle de tendances, de ses looks préférés, fait quelques révélations sur les coulisses des défilés et de son expérience en tant que mannequin. Mais Alexa ne parle pas que de mode, elle nous fait aussi part de sa passion pour l’illustration, son rapport à la musique, et nous livre quelques réflexions sur l’amour, la vie en général quoi. Tout ça en 192 pages et avec une belle couverture rose façon carnet de notes.

Si vous êtes fan de la belle anglaise ou plus généralement d’anecdotes modesques, c’est dans It (éd. Penguin Books) que ça se passe. Le livre est déjà en pré-commande sur Amazon avant sa sortie officielle le 5 septembre prochain.

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Annie D'Astrée
    Annie D'Astrée, Le 13 juin 2013 à 22h49

    Révolution littéraire, préparez vous à être soufflées :lunette:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)