Adam et Eve, la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo

Pascal Obispo, à qui l'on doit déjà les 10 commandements, se relance dans l'aventure de la comédie musicale avec Adam et Eve.

Comme si Dracula c’était pas déjà suffisant, voilà qu’on nous en remet une couche. Pascal Obispo, pas démotivé par l’échec de son concept Captain Samouraï Flower, se la refait comme à la bonne époque avec une petite comédie musicale de derrière les fagots.

Et ça tombe sur qui ? Ça tombe sur Adam et Eve, pas de bol. Et qui sont les heureux élus pour les interpréter ? Thierry Amiel (finaliste de la Nouvelle Star) enfilera la feuille de vigne d’Adam, et Cyclia (gagnante de Graine de Star) celle d’Eve.

adan et eve obispo

Adam aura un brushing divin et Eve sera black. Je sens que ça va pas plaire à tout le monde, mais Obispo, il a Satan dans le sang c’est bien connu. Pour fêter ça, un extrait du premier single de la comédie musicale intitulé Rien ne se finit, sur fond de shooting photo et de présentation des principaux acteurs (y aura-t-il quelqu’un pour interpréter la pomme d’ailleurs ?).

Question existentielle : seront-ils tout nus ? Y’a pas de raison ! Même Daniel Radcliffe l’a fait dans la pièce de théâtre Equus, vous allez pas me dire que Thierry Amiel va se rabaisser à mettre un slip vert ? Je ne dormirai pas tranquille tant que je n’aurais pas constaté qu’il a le même brushing en haut qu’en bas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss Bouille
    Miss Bouille, Le 14 avril 2011 à 15h11

    FridaVonH;2144627
    Je me retiens de critiquer parce que j'ai fait pareil pour le Roi Soleil et quand on m'a forcé à regarder, bah j'ai adoré (vous le répétez pas, hein).
    Par contre, déterrer les vieux gagnants de vieilles émissions, c'est bof bof hein.
    Y a aucune honte à aimer einh:hello: (en meme temps, entre R&J , les 10 commandements, et le Roi Soleil, je me sens concernée depuis mes 8ans XD )

    Mais là....ca me laisse perplexe....autant celle là que Dracula...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)