Absoluliss t’offre un lissage brésilien !

Le 23 octobre, Absoluliss offre à deux madmoiZelles un lissage brésilien dans nos bureaux parisiens !

Absoluliss t’offre un lissage brésilien !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat commercial avec Absoluliss.
Conformément à notre Manifeste, on y a raconté ce qu’on voulait.

Le mercredi 23 octobre, Absoluliss et Orphya offrent un kit de lissage brésilien à deux madmoiZelles, à venir tester directement dans nos bureaux parisiens ! Les gagnantes seront assistées dans leur test par Marie-Angèle, co-fondatrice de la marque, et filmées par Léa pour une vidéo beauté. Elles repartiront chez elles avec le shampoing et le masque Orphya. Pour conserver les effets du lissage, il est en effet recommandé d’utiliser des produits sans sulfate.

Le lissage brésilien n’est pas un lissage « baguette » : son principe est de nourrir les cheveux en kératine naturelle, la protéine constituante du cheveu à plus de 95 %. Il est particulièrement recommandé aux crinières ondulées, bouclées et frisées car il détend la fibre et élimine les frisottis. Il fait aussi des merveilles sur les cheveux abîmés par les colorations et l’abus d’outils de coiffage.

Pour participer à ce concours, copie-colle cette phrase dans la discussion dédiée à cet article sur le forum : « J’aime la kératine, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite et sans formol dedans ! » ! Tu as jusqu’au 20 octobre à minuit pour participer. Les deux gagnantes seront averties par mail.

Avant de poster ton message de participation, sois certaine d’être disponible toute la matinée du 23 octobre sur Paris. Si tu as les cheveux mi-longs à longs et ondulés/frisés/bouclés, c’est encore mieux !

Bonne chance !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 98 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shut
    Shut, Le 21 octobre 2013 à 23h30

    merdouille , je suppose que j'ai pas été sectionnée , n'ayant toujours pas reçue de mail ..

    j'aurais trop voulu des cheveux de princesse

Lire l'intégralité des 98 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)