A Wrinkle in Time s’offre une bande-annonce enchanteresse !

Par  |  | Aucun Commentaire

La nouvelle bande-annonce de A Wrinkle in Time nous envoie tout droit dans des contrées inconnues. Pour nous accompagner ? Oprah Winfrey, Chris Pine, et Storm Reid... rien que ça !

A Wrinkle in Time s’offre une bande-annonce enchanteresse !

Mis à jour le 20 novembre 2017 —

La grisaille actuelle donne des envies d’ailleurs. De paysages colorés, de plages brûlantes, et surtout de soleil.

Et on va être clair, tout ça, c’est pas pour demain ! On aura encore droit à quelques 6 bons mois d’un temps de merde, de crachin dans nos tronches, et de cheveux qui frisent, avant d’avoir droit à une lichette de vitamine D.

Qu’on se le dise, le printemps et l’hiver, c’est de la merde.

Voilà.

A Wrinkle in Time se paye une superbe bande-annonce

Pourquoi je vous parle de la pluie et du beau temps ?

Parce que la bande-annonce de A Wrinkle in Time (adapté du roman éponyme de Madeleine L’Engle) m’a fait voyager quelques instants. Et m’a fait oublier que j’étais là, à me les geler.

Alors ça vaut pas deux mois à Bali, on est bien d’accord. Mais c’est toujours ça de pris !

Réalisé par Ava DuVernay, déjà derrière le très beau Selma sorti en 2014, Un Raccourci dans le temps, de son titre français, nous plonge en plein coeur d’une histoire fabuleuse.

Le pitch ?

Une jeune fille part à la recherche de son père, un scientifique disparu qui travaillait pour le gouvernement sur le projet d’un « tesseract ».

Quèsaco ? Un objet permettant de se déplacer dans la 5ème dimension, vers des planètes inconnues… Alors, son padre serait-il en train de s’éclater sur une planète éloignée ?

Porté par Storm Reid, Gugu Mbatha-Raw, et Chris Pine, entre autres talents, A Wrinkle in Time sortira sur nos écrans le 14 mars 2018.

Article initialement publié le 17 juillet 2017 — 

Ça y est, le film A Wrinkle in Time (en français Un raccourci dans le temps) adapté du livre éponyme de Madeleine L’Engle a enfin son premier trailer !

Il a été dévoilé lors de la convention Disney, la D23, qui s’est tenue les 14, 15 et 16 juillet 2017 en Californie.

La première bande annonce d’A Wrinkle in Time

Découvre les premières images des aventures de Meg (Storm Reid), à la recherche de son scientifique de père (Chris Pine), accompagnée notamment de son petit frère et son ami Calvin.

Pour rappel, c’est l’excellente Ava DuVernay qui a réalisé l’adaptation. J’ai pas lu le livre, mais ça m’a vraiment intriguée, j’adore les univers fantastiques !

Si tu veux tout savoir, je suis tombée sous le charme de Reese Witherspoon et Oprah Winfrey en 30 secondes, parce que LES COSTUMES et le maquillage, hein.

J’ai vraiment hâte de voir le film, qui sortira en mars 2018 comme le précise SY Fantasy.

Tu as lu le livre ? T’en penses quoi de ces premières images ?

À lire aussi :

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!