100 jours de danse sur Canned Heat de Jamiroquai

ProjectOneLife est une chaîne YouTube où des défis sont réalisés par un jeune homme. Son dernier en date ? Danser sur Canned Heat de Jamiroquai, toujours de la même façon.

Il y a quelques mois, le truc bien vu quand on avait envie d’apprendre à danser et qu’on avait une connexion Internet, c’était de se filmer tous les jours sur une période plus ou moins longue en train de remuer son corps. Les apprentis danseurs postaient alors leur résultat en vidéo en forme de time lapse et tout le monde disait « han lala mais les progrès de fou faut que je fasse pareil pour enfin apprendre cette Macarena qui me fait tant saliver ».

Là, c’est pas pareil. Sur la chaîne ProjectOneLife, le youtuber a mis en ligne son nouveau défi : danser cent jours la même chorégraphie (celle du film Napoleon Dynamite) sur Canned Heat de Jamiroquai et en faire un montage. Bon, en vrai, il précise que c’était plutôt quelque chose comme cent vingt jours mais « cent jours ça sonne mieux », comme il dit.

Ici, aucune progression qui fait saliver : il danse toujours exactement pareil, limite avec la même expression du visage à chaque fois. C’est clairement pas de la danse professionnelle mais on sent qu’il aime bien faire ce qu’il fait alors ça met de bonne humeur. Et puis Canned Heat, quoi : c’est un peu comme si cette chanson nous hurlait « GARDE LA PÊCHE ».

Sur la chaîne ProjectOneLife, tu peux trouver plein d’autres défis, à base de burgers avalés en grande quantité, de record de prouts au coussin péteur et de canulars en tout genre. Cette personne n’a pas l’air d’avoir à se plaindre de ce qu’elle fait de sa vie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Annie D'Astrée
    Annie D'Astrée, Le 5 mai 2014 à 23h37

    J'suis la seule à avoir pensé à Stiles Stilinski pendant la vidéo?
    :ninja:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)