Live now
Live now
Masquer
tina-fey-david-letterman
Culture

Tina Fey enlève sa robe lors du dernier talk-show de David Letterman

Tina Fey, invitée sur le plateau de David Letterman, a fait tomber la robe en pleine interview : un joli moment de télé.

David Letterman n’est plus à présenter aux États-Unis : animateur culte de CBS, il est une figure phare des talk shows, un genre qui comprend par exemple le célébrissime Saturday Night Live

. Son dernier épisode est prévu pour le 20 mai prochain et la fin de cette ultime saison rentre déjà dans les annales de la télé.

Invitée sur le plateau le 8 mai dernier pour la vingtième fois, Tina Fey a fait forte impression avec une magnifique robe bleue qui lui a valu une comparaison à Kate Middleton. Mais être sapée comme une princesse est un sacrifice, comme l’a expliqué l’humoriste :

 « C’est beaucoup de travail ! Je ne sais pas si vous êtes conscients du nombre de trucs là-dessous. C’est presque médical. Je suis nulle en talons mais je m’habille comme ça par respect pour vous, vraiment. Et c’est fini, parce que je vais pas mettre une robe comme ça pour Jimmy [ndlr, Jimmy Fallon avec qui elle a ouvert les Emmy Awards et fait de nombreux sketchs] : ça serait bizarre, c’est comme mon frère. Porter des sous-vêtements spéciaux pour James Corden, ça ne risque pas d’arriver.

La prochaine fois que vous me verrez, je jouerai aux charades dans un plaid. Donc comme c’est la dernière fois que je porte une robe chic pour un talk-show, et en conformité aux normes genrées, je veux vous donner cette robe ! »

Et c’est parti pour un déshabillage en règle, avec l’aide de David Letterman et robe envoyée valser par Tina Fey. En cadeau, une jolie gaine-body sur laquelle on a pu lire « Bye Dave! » (« Salut Dave ! ») et au dos (enfin sur les fesses, disons-le) « #LastDressEver » (« #DernièreRobe »).

https://youtu.be/2tKhr5Ujbd4

Un joli cadeau d’adieu de la dame la plus drôle des États-Unis à un des dieux de la télé comme on en fait plus.

À lire aussi : Tina Fey – Le modèle du jour


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

2
Avatar de wolwiegirl
26 mai 2015 à 12h05
wolwiegirl
Han elle est trop forte, Tina !
(Par contre je relève une petite erreur dans l'article... SNL n'est pas du tout un talk show! Un talk show, c'est un animateur qui reçoit une ou plusieurs personnes pour les interviewer, discuter d'un sujet...Le Grand Journal, par exemple, ça marche ^^)
0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Culture

Bridgerton // Source : Netflix
Culture

Sur Netflix, 5 films et séries aussi torrides que Bridgerton, à regarder cette semaine

1
Source : Unsplash
Culture

Ces célébrités qui ont été bannies des applications de rencontre

Source : Eva Longoria/Instagram
Culture

« Desperate Housewives » bientôt de retour pour les 20 ans ? Eva Longoria fait une annonce

Bridgerton. (L to R) Luke Newton as Colin Bridgerton, Nicola Coughlan as Penelope Featherington in episode 302 of Bridgerton. Cr. Liam Daniel/Netflix © 2023
Séries

« Penelope n’est jamais réduite à son corps », pourquoi la saison 3 de Bridgerton fait du bien à la représentation féminine dans les romances 

4
Source : NBC
Séries

« Il me rend souvent visite » : Courtney Cox se confie sur Matthew Perry

netflix-selection-films-feministes
Cinéma

Les 7 meilleurs films et séries féministes à voir sur Netflix

3
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Cinéma

Cinéma : ce qui pourrait bientôt changer dans les tournages où il y a des enfants

Source : Madmoizelle
Livres

Fête des mères : 5 livres féministes qui se dévorent d’une traite

Captive
Culture

Netflix : 5 mini-séries tirées de faits réels littéralement addictives à regarder ce week-end

Source : @AsocialmntVotre sur X
Humeurs & Humours

Les trouvailles d’internet de la semaine du 13 mai

La pop culture s'écrit au féminin