Thomas Jolly le rappelle dans chacun de ses entretiens : il est un enfant du théâtre public. Cette fois, l’acteur et metteur en scène caennais est allé jouer ailleurs : dans le privé. Et pour cause : jamais le théâtre public n’aurait pu porter un projet de l’ampleur de Starmania. Cette comédie musicale de 1979, co-signée par Luc Plamondon et Michel Berger, fait chaque fois l’objet d’attentes extatiques.
On vous parlait déjà de Thomas Jolly dans cet épisode de « Laisse moi kiffer », podcast dans lequel Madmoizelle confie un micro à quatre imbéciles. Parfois pour le mieux.
En complément de l’épisode 2 de « Dramathis » qui décrypte cette mise en scène flamboyante, découvrez un entretien exclusif pour tout comprendre à ce projet fou (et au contexte dans lequel il s’inscrit).
Et si depuis le début, vous aimiez le théâtre ? C’est en tout cas ce que pense Mathis, chargé des podcasts chez Madmoizelle et drama queen partout ailleurs. Dramathis est une chronique de dix minutes pour rire, apprendre et dramatiser tous les quinze jours. Parce que la vie sans drama, c’est comme une blague sans chute.
Dramathis est un podcast quinzomadaire de Madmoizelle disponible sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer et toutes les plateformes de podcasts.
Dramathis est écrit, réalisé et incarné par Mathis Grosos, mis en images par Audrey Godefroy, photographies de Emilie Rappeneau, promu par Coralie Monange et produit par Madmoizelle. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires