Live now
Live now
Masquer
the-tattoorialist-concours-100-portrait
Arts & Expos

The Tattoorialist t’offre des places pour sa soirée du 100ème portrait !

Pour fêter le centième portrait de son projet, The Tattoorialist t’offre des places pour sa soirée évènement au Bus Palladium le mardi 29 octobre !

Comme tu le sais déjà, on a lancé une nouvelle rubrique sur madmoiZelle : les Street Tattoos, où on invite des madZ à nous parler de leur(s) tatouage(s) (si tu veux participer c’est par ici). Pour continuer dans le thème, The Tatoorialist te propose de gagner des places pour sa soirée du 100ème portrait ! 

thetattooralistlogo

Si tu aimes les tatouages et les jolies photos, tu dois sûrement avoir entendu parler du projet de Nicolas Brulez. Sur son site The Tattoorialist (en écho à The Sartorialist, maître du Street Style) il réalise des portraits de tatoué-e-s vraiment très très cool.

L’idée, c’est de s’entourer de personne intéressantes, de prendre en photo leurs tatouages, de leur poser quelques questions et de poster le tout sur le site — c’est aussi simple que ça. L’art se mêle à la technique du tatoueur et à l’environnement urbain. C’est un véritable catalogue de personnalités et d’idées.

Le projet réside surtout dans l’idée de faire comprendre aux gens que les personnes tatouées ne sont pas toutes des âmes torturées en quête d’identité. Elles ne sont ni marginales, ni en lutte contre la société, ni en duel avec un double maléfique. Les tatoués sont normaux !

thetatoorialistbanniere

Tu peux ajouter à ça une présentation sobre et sans chichis qui fait très pro, et te voilà partie pour procrastiner pendant une dizaine d’heures — le temps que tu aurais pu consacrer à ta thèse sur l’influence de John Cage au sein du mouvement Fluxus.

Le 100ème portrait

Le projet The Tattoorialist ne cesse de croître, si bien qu’il arrive déjà à son centième portait ! Pour fêter ça, l’équipe du site organise une grande soirée le mardi 29 octobre au Bus Palladium à Paris.

Au programme à partir de 20h30 et jusqu’à 1h du matin : une exposition de photos, les concerts de Lussi in the Sky (ex-Mypollux et candidate de Nouvelle Star), Where is Nina, Noémie Alazard ou encore Louis Aguilar, un DJ set, des performances et tatouages en live par Jessa Moulin et Eazy Ink, des exposants et même un stand de nail-art par This Is Venice ! 

thetattoorialistflyer

madmoiZelle sera dans la place car The Tattoorialist met en jeu 10 places pour que tu puisses assister à cette soirée qui s’annonce totalement cool ! Si tu gagnes, tu pourras amener une personne avec toi.

Pour participer, copie-colle cette phrase dans les commentaires de cet article : « Moi aussi je veux gribouiller sur ma peau au Bus Palladium » ! Les gagnantes seront averties par mail.

Attention : pour jouer et participer à la soirée, tu dois absolument avoir plus de 18 ans ! Merci de ne participer à ce concours que si tu es sûre de pouvoir y aller !

  • L’évènement Facebook de la soirée du 100ème portrait est ici !

Tu as jusqu’au vendredi 25 octobre à midi pile pour participer ! Les gagnantes seront contactées dans l’après-midi. Si tu as perdu, tu peux tout de même te rendre à la soirée (6€ et + de 18 ans), viens on va être bien bien bien.

Que la force soit avec toi.

 


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

100
Avatar de Amelie
25 octobre 2013 à 12h01
Amelie
Le concours est terminééééé 
0
Voir les 100 commentaires

Plus de contenus Arts & Expos

noces funèbres // Source : warner bros
Cinéma

« Tim Burton, Le Labyrinthe », l’expo de 1000 m2 qui vous plonge dans l’univers de Tim Burton

3
Utopi.e, le premier prix LGBTQIA dans l'art // Source : Prix Utopi·e
Arts & Expos

Comment le Prix Utopi·e décloisonne l’art contemporain pour les artistes queer

2
Le Retour // Source : Chaz productions
Cinéma

Scène sexuelle avec une mineure, accusations d’attouchements… : on vous explique la polémique sur Catherine Corsini à Cannes

Sarah Bernhardt
Arts & Expos

Sarah Bernhardt, l’actrice qui inventa la célébrité moderne

4
Source : Laura Poupon / DR
Cinéma

Sélectionné au festival de Cannes, « Flo », le biopic sur Florence Arthaud est déjà sous le feu des critiques

1
Capture d’écran 2023-05-09 à 16.30.55
Société

Affaire Miriam Cahn : « Montrer la violence est-elle nécessaire pour la dénoncer ? »

7
l_arbre_d_amour_V
Évènements

« L’arbre d’amour » : au 18e siècle, la drague lourde s’accorde au féminin !

Cette expo d'art féministe lutte contre le manque de parité dans le web3 // Source : I am Je$$yFries / JessyJeanne
Arts & Expos

Cette expo d’art féministe lutte contre le manque de parité dans le web3

2
Germaine Richier dans son atelier derrière L’Ouragane, Paris, vers 1954 // Source : © Adagp, Paris 2023 © Michel Sima/Bridgeman Images
Arts & Expos

Trois bonnes raisons de découvrir les sculptures de Germaine Richier

Portrait 2 – ©Kate French
Arts & Expos

À Paris, le Comité Jacqueline Marval oeuvre pour la reconnaissance d’une grande artiste française

La pop culture s'écrit au féminin