Quentin Zuttion bientôt de retour avec une nouvelle BD !

Quentin Zuttion (ex-Monsieur Q) prépare une nouvelle BD, Touchées, qui promet des personnages féminins forts et un rapport charnel au monde de l'escrime.

Quentin Zuttion bientôt de retour avec une nouvelle BD !

Quentin Zuttion, avant, c’était Monsieur Q, et tu l’as peut-être découvert sur madmoiZelle.

Depuis, il trace sa route dans le monde de la BD, avec d’abord Sous le lit, puis Chromatopsie ; il a été dessinateur sur Appelez-moi Nathan, et le voilà avec une nouvelle œuvre !

Attention, ça risque de te donner très envie…

Touchées, la nouvelle BD de Quentin Zuttion

C’est le 18 septembre 2019 que sortira chez Payot Graphic Touchées, la nouvelle BD écrite et illustrée par Quentin Zuttion.

Sous son trait délicat et intense se retrouveront des jeunes femmes à la fragilité viscérale, dans un milieu de violence contrôlée, celui de l’escrime.

Quentin Zuttion, un auteur de BD à suivre

Le travail de Quentin Zuttion met toujours en lumière les vulnérabilités et les failles des êtres humains. Ses personnages sont loin d’être lisses, irréprochables ou pire… sereins.

C’est dans le chaos et les paradoxes que brille sa plume, et c’est ce qui fait à mon sens de ses BD des œuvres à part, qui trouvent de nouveaux sens à chaque lecture.

Si tu ne l’as pas encore fait, je ne peux que te conseiller de l’écouter se livrer dans The Boys Club, mon podcast sur les masculinités, afin de le cerner davantage :

Pour plus de légèreté, tu peux aussi retrouver Quentin dans un épisode de Laisse-moi kiffer dont il était l’invité exceptionnel.

Et rendez-vous dans ta librairie préférée dès le 18 septembre 2019 pour dévorer Touchées !

À lire aussi : Street Tattoos – Quentin Zuttion (Monsieur Q)

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!