The Boys Club #14 — Quentin Zuttion (Monsieur Q), le cœur à vif

Par  |  | 3 commentaires

Quentin Zuttion, alias Monsieur Q, est l'invité de ce nouvel épisode de The Boys Club ! Coming-out, rupture, psychothérapie... il se livre sans fard, et ça fait du bien.

The Boys Club sur les réseaux sociaux

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Ça fait longtemps que je veux inviter Quentin Zuttion, alias Monsieur Q, dans The Boys Club, et la sortie ce 14 juin de Chromatopsie, sa nouvelle BD, m’a offert l’occasion parfaite !

Précommande Chromatopsie sur le site des éditions LapinPlace des libraires, ou à la Fnac

L’auteur, que tu as peut-être découvert via ses dessins sur madmoiZelle, se livre à cœur ouvert sur son rapport au genre, son chemin vers l’acceptation de son homosexualité, son lien aux hommes, mâtiné de désir et de peur…

C’est un échange riche et complexe, à l’image des œuvres de Quentin : il y a toujours plusieurs niveaux de lecture, toujours des émotions fortes et des sentiments crus.

Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

L_uz

J'ai adoré cet épisode, vraiment !

Juste s'il vous plait, arrêter de dire que vous êtes "un peu psychologue" ! Avoir des aulités d'empathie, d'écoute ne font pas un psychologue comme faire une piqûre de temps en temps ne fait pas de nous une infirmière :fleur: