Live now
Live now
Masquer
matthieu-longatte-bonjour-tristesse-interview

Matthieu Longatte (Bonjour Tristesse), entre tendresse et colère dans The Boys Club

https://play.acast.com/s/the-boys-club/matthieulongatte-bonjourtristesse-entretendresseetcolere

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Matthieu Longatte alias Bonjour Tristesse

Matthieu Longatte, tu le connais peut-être pour Bonjour Tristesse, son contenu sur YouTube dans lequel il fustige, dans de longues séquences hypnotisantes, la vie politique française.

Bonjour Tristesse, c’est une colère née des injustices, des manques de respect, des inégalités que Matthieu constate jour après jour dans le pays où il vit, et qu’il dénonce sans fards ni pincettes.

Matheos - Pupille De La Nation

Matthieu Longatte dans État des Gueux

Matthieu Longatte est sur les planches du République, à Paris, jusqu’à fin août 2019 avec son seul en scène : État des Gueux. Si tu aimes Bonjour Tristesse et ce Boys Club, je ne peux que te conseiller d’aller le voir !

Prends ta place pour État des Gueux

Participe à The Boys Club

Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.

Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !

J’ai hâte de te lire ♥

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mets-moi 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Vous aimerez aussi