Matthieu Longatte (Bonjour Tristesse), entre tendresse et colère dans The Boys Club

Matthieu Longatte (Bonjour Tristesse), entre tendresse et colère dans The Boys Club

Par  |  | Aucun Commentaire

Matthieu Longatte (Bonjour tristesse) est vénère sur Internet comme sur scène (même s'il est plus calme sur les planches). Il parle, dans The Boys Club, de sa place d'homme, de sa construction et de sa colère !

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Matthieu Longatte alias Bonjour Tristesse

Matthieu Longatte, tu le connais peut-être pour Bonjour Tristesse, son contenu sur YouTube dans lequel il fustige, dans de longues séquences hypnotisantes, la vie politique française.

Bonjour Tristesse, c’est une colère née des injustices, des manques de respect, des inégalités que Matthieu constate jour après jour dans le pays où il vit, et qu’il dénonce sans fards ni pincettes.

Matthieu Longatte dans État des Gueux

Matthieu Longatte est sur les planches du République, à Paris, jusqu’à fin août 2019 avec son seul en scène : État des Gueux. Si tu aimes Bonjour Tristesse et ce Boys Club, je ne peux que te conseiller d’aller le voir !

Participe à The Boys Club

Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.

Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !

J’ai hâte de te lire ♥

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mets-moi 5 étoiles sur iTunes pour faire connaître The Boys Club à plus de gens et parles-en à tes potes !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires