Parfois je trouve le monde triste et éreintant. Mais pas toujours, et ça c’est bien. Et même les jours où le monde est triste et éreintant, y a forcément un ou deux trucs pour équilibrer.
Par exemple, ce matin, j’ai beaucoup sué dès poltron-minet dans le métro. Ça m’a rendue grognon. MAIS, quand je me suis installée à mon bureau, j’ai découvert sur Kotaku le tutoriel le plus astucieux et fanfaron de la Terre. Oh, ce n’est trois fois rien. Et ça ne changera pas la face de la société. Ça n’apaisera pas les conflits — j’irai même jusqu’à dire que ça met à notre disposition une nouvelle arme. Mais c’est en tout cas drôlement malin. Ce tuto, c’est…
Oh, tu vas me trouver ridicule. Je rougis, du coup.
Mais je te jure hein, j’ai d’autres intérêts dans la vie.
Ce tuto, donc, c’est le tuto d’une… D’une mitrailleuse à pets. Voilà, c’est sorti. La bombe est lâchée, si j’ose dire.
On pourrait penser que ça coûte une blinde et que ça demande énormément d’adresse, comme DIY, mais pas du tout ! Il suffit de trois fois rien et d’un petit tour de main pour réaliser sa propre machine à flatulence.
Tu as besoin :
- de ton anu’
- d’un carton
- d’une paire de ciseaux
- d’un tube
- d’un slip auquel tu ne tiens pas
- d’un ami auquel tu ne tiens pas beaucoup plus
- de préférence, d’une alimentation à base d’oignons et autres mets favorisant la flatule.
Une fois que tu as réuni tous les ingrédients, tu n’as plus qu’à couper un rond dans le carton bien fermé, faire une petite incision dans ton slip au niveau de tes fesses et insérer la première extrémité du tube dans tes fesses et la seconde dans le carton. Positionne ton ami face au trou, fais ta petite affaire venteuse et tape sur les côtés du carton. C’est très technique. Ça marche comme ceci :
T’as réussi ? Bravo. Tu viens de perdre un bon copain. Mais tu fais rigoler l’Internet avec des gifs ma foi fort éloquents.
Apparemment, ça marche mieux en chaussettes.
Et ça, ça vaut toute la vie sociale du monde.
Pour plus d’explications en image, gifs ou photos, rends-toi donc sur Omotopia, le site des créateurs de ce Do It Yourself pas piqué des hannetons !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Par contre, @Sophie-Pierre Pernaut, on dit "potron-minet", et non pas "poltron-minet"
(à moins que ça soit dit exprès auquel cas je ferme mon museau !)