Michael Keaton reprend son rôle iconique de Batman dans le film « The Flash »


Emblématique dans le Batman de Tim Burton en 1989, Michael Keaton remet le couvert pour The Flash après des mois de rumeurs.

Michael Keaton reprend son rôle iconique de Batman dans le film « The Flash »

Nostalgique d’un temps que vous n’avez peut-être même pas connu ? Réjouissez-vous : Michael Keaton reprend son rôle de Batman dans le film à venir The Flash !

Michael Keaton redevient Batman malgré le Covid

Après des mois de rumeurs, l’agence de l’acteur a confirmé qu’il allait enfiler à nouveau son emblématique costume pour rejoindre le casting du film longuement attendu. Rien n’était moins sûr pourtant — basé en Angleterre, où la pandémie fait rage, Michael Keaton se méfiait du Covid comme de la peste. À propos de sa potentielle apparition dans The Flash, il avait déclaré en mars à Deadline :

« Pour être honnête avec vous, vous savez ce qui m’inquiète plus que tout à propos de tout ça ? C’est le Covid. »

Heureusement, une solution semble avoir été trouvée pour que Michael Keaton redevienne Batman malgré la pandémie !

Michael Keaton en Batman, un précurseur

La première fois qu’on a vu Michael Keaton en Bruce Wayne, c’était en 1989 dans le Batman de Tim Burton.

À lui seul, ce long-métrage a changé la manière dont étaient perçus les films de superhéros. Le succès qui a frappé à la porte de Tim Burton lors de sa sortie a pavé la voie suivie par la suite par les adaptations Marvel comme DC Comics !

Dans le film Flash à venir, réalisé par Muschietti, l’histoire est la même que dans la BD Flashpoint : le superhéros le plus rapide du monde retourne dans le temps pour sauver sa mère de Reverse-Flash, celui qui la tue dans la version originale. Ce faisant, il crée un univers alternatif que doit maintenant protéger Batman…

Quand sort ce crossover alléchant ? En France, on n’a pas encore de date de sortie, mais aux États-Unis, il sera au cinéma le 4 novembre 2022. Heureusement, rien ne vous empêche de (re)regarder le film de Tim Burton pour vous remettre dans le bain en attendant !

À lire aussi : Le tout premier trailer de The Batman avec Robert Pattinson est là !

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

Barbe Bleue

Mais il avait déjà repris son rôle iconique de Batman dans Birdman :cretin:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!