Vous le savez, chaque mois, Netflix enrichit son catalogue de plusieurs contenus. Et heureusement, car avec les cinémas qui ne rouvrent jamais et le couvre-feu, on n’a plus grand chose à faire de nos soirées !
Alors, qu’est-ce qui arrive de beau dans vos écrans en mars 2021 ?
Les films qui arrivent sur Netflix en mars 2021
Allez, démarrons par un rapide tour d’horizon des films qui débarquent sur Netflix le mois prochain.
Moxie, le 3 mars 2021 sur Netflix
Oui il est possible d’exploser le plafond de verre, même en étant sur les bancs du lycée. C’est en tout cas ce que vont essayer de faire plusieurs adolescentes de l’école East Rockport, aux États-Unis, dans Moxie, le nouveau film d’Amy Poehler !
L’intrigue se déroule dans une petite ville du Texas, où Viv Carter, 16 ans, en rébellion contre le système fondamentalement patriarcal de son lycée, découvre que sa mère était membre d’un groupe de punk proche du mouvement Riot Grrrl dans les années 1990.
Inspirée par sa mère, saoulée par les garçons de son école et leur mentalité passéiste, Viv crée alors un fanzine militant et commence une révolution féministe au sein de son lycée.
Très vite, d’autres lycéennes rejoignent ses rangs, et l’établissement tremble sous le changement. Pour le meilleur, et seulement le meilleur !
Sentinelle, le 5 mars 2021 sur Netflix
Réalisé par Julien Leclercq, ce film français s’offre un beau casting : Olga Kurylenko, Marilyn Lima et Michel Nabokoff.
Sentinelle raconte l’histoire d’une soldate d’élite qui n’hésite pas à utiliser ses talents meurtriers pour traquer l’agresseur de sa soeur, dans un Nice violent.
Un film pour l’heure bien mystérieux dont on a hâte de voir ce qu’il va donner !
Yes Day, le 12 mars 2021 sur Netflix
Décidément, ce mois-ci, Netflix mise tout sur ses distributions pour appâter le chaland.
Pour cette création originale, ce sont Jennifer Garner, Edgar Ramirez et Jenna Ortega qui donnent vie aux personnages hauts en couleur de Yes Day, une comédie familiale sur un couple de parents qui décident de dire « oui » à tout pendant vingt-quatre heures.
Avec leurs demandes les plus folles, leurs enfants leur feront passer une journée mémorable.
Bad Trip, le 26 mars 2021 sur Netflix
Par le producteur de Jackass, cette comédie tournée en caméra cachée suit deux amis dans un road trip rythmé de blagues.
Un film réalisé par Kitao Sakurai qui s’annonce fort en zinzinerie !
Les autres films qui débarquent sur Netflix en mars 2021
Évidemment, en dehors de ses grosses sorties, Netflix ajoute également d’autres films, et cette fois-ci la sélection est des plus éclectiques !
- Dogwashers, le 5 mars
- Des vies froissées, le 12 mars
- Cabras da peste, le 18 mars
- Un petit problème, le 19 mars,
- Notre été, le 25 mars
- A Week Away, le 26 mars
Les séries qui arrivent sur Netflix en mars 2021
Après les films, au tour des séries d’avoir droit à leur description.
Quelles sont celles qui viendront égayer nos décidément très longs soirs de couvre-feu ?
Caïd, le 10 mars 2021 sur Netflix
Voilà une toute nouvelle production française qui semble asseoir la capacité de l’Hexagone à proposer des contenus de qualité.
Caïd raconte l’histoire d’un réalisateur et de son caméraman, envoyés tourner un clip de rap au cœur des cités du Sud de la France, qui se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs.
Une série sombre et abrupte réalisée par Ange Basterga et Nicolas Lopez.
Sky Rojo, le 19 mars 2021 sur Netflix
https://www.youtube.com/watch?v=TUuWKx7zImY
Voilà le programme qu’on attend le plus ce mois-ci. Et pour cause, il prend pour sujets des femmes qui n’ont peur de rien, et surtout pas de leurs bourreaux.
Sky Rojo suit trois femmes assoiffées de liberté qui embarquent dans une aventure effrénée après s’être brouillées avec leur proxénète.
Ça vous donne déjà envie ? Sachez qu’en plus, ce sont les créateurs de La Casa de Papel qui sont derrière ce beau projet.
Les Irréguliers de Baker Street, le 26 mars 2021 sur Netflix
Vous êtes un fan de Sherlock Holmes ?
Alors vous devriez adhérer à l’atmosphère des Irréguliers de Baker Street, un show léché qui se déroule dans le Londres du XIXe siècle, où une petite bande de marginaux résout des crimes surnaturels sous les ordres du Dr Watson et de son intrigant partenaire, Sherlock Holmes.
Du surnaturel couplé à la personnalité de Sherlock Holmes, il ne nous en faut personnellement pas plus pour réserver notre soirée du 26 mars.
Bien sûr, vous pourrez aussi découvrir d’autres programmes :
- Paradise Police, partie 3, le 12 mars
- The One, le 12 mars
- Love Alarm, le 12 mars
- Soupçons, les dessous de l’affaire Wesphael, le 17 mars
- Formula One: Pilotes de leur destin, saison 3, le 19 mars
- Qui a tué Sara, le 24 mars
Avec tous ces nouveaux films et séries, vous avez de quoi encore tenir un bout de temps sans penser aux terrasses ensoleillées où vous devriez être en ce moment même !
Heureusement que la SVoD existe, bordel.
À lire aussi : Le film sur les origines de Voldemort,The House of Gaunt, est dispo !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.