Dans la vie, il y a deux teams : ceux qui envoient des messages et ceux qui envoient des messages vocaux. Souvent, elles ne vont pas très bien ensemble.
C’était déjà assez éprouvant pour certaines personnes de recevoir trois audio d’affilée durant chacun une minute. Maintenant, vous risquez beaucoup plus, Messenger vient de développer une nouvelle option : envoyer des messages vocaux de 30 minutes !
Des messages vocaux (trop) longs arrivent sur Messenger
La question qu’on peut se poser face à cette nouvelle fonctionnalité : si vous avez besoin d’envoyer un vocal de 30 minutes à quelqu’un, pourquoi ne pas l’appeler finalement ?
Cependant, il est vrai que la limite de temps peut être embêtante. Par exemple, sur Instagram, les vocaux ne peuvent pas dépasser une minute et parfois vous continuez à parler sans même vous rendre compte que l’enregistrement s’est arrêté.
Mais 30 minutes… Quand même, ça fait long ! Et puis maintenant qu’il est possible de réenregistrer ses messages vocaux, qui sait : certaines personnes se retrouveront peut-être à parler pendant une heure.
Alors : ravie de pouvoir claquer des vocaux plus longs qu’un livre audio, ou déjà soulée de recevoir une demi-heure de podcast fait par vos potes ? Choisissez votre team…
À lire aussi : Faut-il être narcissique pour aimer sextoter ? C’est la vraie question que posent des psy
Crédit photo : Pexels – Tima Miroshnichenko (5717259)
Les Commentaires
Et surtout je voulais souligner un point, j'ai un ami qui est malvoyant et pour lui c'est vachement moins fatigant
Donc finalement j'y vois un certain intérêt !