Queen shit ! S’il y a bien une consécration qui a dû faire plaisir à Léna Mahfouf alias Léna Situations, déjà auréolée de gloire, c’est l’annonce d’une Barbie officielle à son effigie.
Quelles bouclettes, quel style, regardez plutôt :
Et la description officielle de Léna Mahfouf by Mattel, excusez du peu :
« Lena Situations, de son vrai nom Lena Mahfouf, est une vidéaste, créatrice de contenu et influenceuse française née à Paris le 19 novembre 1997. En 2017, elle a créé sa propre chaîne YouTube, qui a connu un succès phénoménal et a aidé à lancer sa carrière. Léna a récemment publié son livre de développement personnel “Toujours plus, +=+”, vendu à plus de 400 000 exemplaires et proposant des conseils chaleureux sur l’amour de soi, le succès, la joie et l’acceptation de soi.
Elle est à présent suivie par plus de 3,6 millions de personnes sur Instagram et inspire toutes les générations par sa détermination, sa persévérance et son enthousiasme communicatif.
En 2021, elle était parmi les “30 under 30” de Forbes, catégorie Cinéma & Divertissement France. »
La barbie Léna Mahfouf, une poupée de la collection Role Models de Mattel
La Barbie Léna Mafhouh fait partie d’une collection de poupées imaginée par Mattel pour encourager les petites filles à croire en leurs rêves. Douze personnalités du monde entier ont été choisies par la marque pour célébrer leur parcours de vie inspirant, dont la maquilleuse Pat McGrath, la productrice et réalisatrice Shonda Rhimes, la créatrice de mode Lan Yu ou encore Ari Horie, fondatrice du Women’s Startup Lab.
Sur le site de Mattel, on peut lire :
Barbie s’engage à mettre en lumière des modèles d’empowerment au féminin dans le but d’inspirer plus de filles. Dans le cadre du projet Dream Gap, nous présentons aux filles des histoires de femmes remarquables pour leur montrer qu’elles peuvent devenir qui elles veulent.
Très élégante et fidèle au style de la française, la poupée Barbie Léna Situations porte un tailleur jaune et des escarpins noirs. L’accessoire fétiche de Léna, l’appareil photo, est lui aussi de la partie.
Cette poupée, créée à l’occasion de 8 mars par l’ONG Inspiring Girls et Mattel, n’a pas vocation à être commercialisée. Mais néanmoins, bravo Léna !
À lire aussi : Barbie se rachète une conscience féministe en se lançant dans le cinéma avec Greta Gerwig (et Lena Dunham)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.